DragonBall
Sur le wikipedia français (je sais qu'il se faut mefier), ils ont annoncé deux comédiens pour la VF.
Sebastien Desjours doublera Goku (joué par Justin Chatwin) et Serge Faliu sera Piccolo (joué par James Marsters).
Selon moi, je crois que celui qui a mis ça s'est basé sur des roles deja doublé par ces comédiens.
Pour Sebastien Desjours (si c'est le cas, il reviendra dans un univers qu'il a deja participé vu qu'il avait doublé Gohan et Oub dans DBGT), il semblerait qu'il a deja doublé Justin Chatwin dans le film The invisible mais ne connaissant pas ce film, je peux rien dire.
Par contre Serge Faliu sur James Marsters, y'a de grandes chances vu que Spike dans Buffy et Brainiac dans Smallville étaient doublés par Serge Faliu.
Sebastien Desjours doublera Goku (joué par Justin Chatwin) et Serge Faliu sera Piccolo (joué par James Marsters).
Selon moi, je crois que celui qui a mis ça s'est basé sur des roles deja doublé par ces comédiens.
Pour Sebastien Desjours (si c'est le cas, il reviendra dans un univers qu'il a deja participé vu qu'il avait doublé Gohan et Oub dans DBGT), il semblerait qu'il a deja doublé Justin Chatwin dans le film The invisible mais ne connaissant pas ce film, je peux rien dire.
Par contre Serge Faliu sur James Marsters, y'a de grandes chances vu que Spike dans Buffy et Brainiac dans Smallville étaient doublés par Serge Faliu.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Le film n'est pas encore sorti aux USA, le doublage ne risque pas d'avoir été effectué!! Wikipédia laisse publier n'importe quoi sur leur site...Gao Kyo a écrit :Sur le wikipedia français (je sais qu'il se faut mefier), ils ont annoncé deux comédiens pour la VF.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Pauvre Chow Yun Fat, grande star japonaise abonné au tres bon film là bas et générateur de bouse intersidérale au USA !
Wikipédia tout le monde sait deja ici ce que j'en pense et n'est qu'un repompé de conneries du web. Bref ce machin ne devrait même pas exister.
Wikipédia tout le monde sait deja ici ce que j'en pense et n'est qu'un repompé de conneries du web. Bref ce machin ne devrait même pas exister.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Bah Piccolo, là sur cette photo, il fait surtout vampire de chez Buffy ^^;;

Je conseille à ce titre la trilogie "A better tomorrow" (Le Syndicat du Crime), surtout les 2 premiers, qui sont des chef-d'oeuvres ^^
Joe
Chow' n'est pas japonais, mais de Hong KongDarkjul a écrit :Pauvre Chow Yun Fat, grande star japonaise abonné au tres bon film là bas et générateur de bouse intersidérale au USA !

Je conseille à ce titre la trilogie "A better tomorrow" (Le Syndicat du Crime), surtout les 2 premiers, qui sont des chef-d'oeuvres ^^
C'est le manque de contrôle et de validation qui est très dommage, surtout...Wikipédia tout le monde sait deja ici ce que j'en pense et n'est qu'un repompé de conneries du web. Bref ce machin ne devrait même pas exister.
Joe
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Conan Metz
- Prince en exil
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Sur ce site, vous pourrez voir le teaser.
http://www.dragonball-live.fr/
On peut dire que Dragon Ball a été bien américanisé.
http://www.dragonball-live.fr/
On peut dire que Dragon Ball a été bien américanisé.
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Moi je n'irai jamais le voir tout court!
J'aimais beaucoup Dragon Ball étant plus jeune, mais je m'en suis lassé depuis quelques années et j'ait toujours détesté sa suite Dragon Ball Z.
Mais même si j'étais un fan inconditionnel de DB, je pense que je ne serai pas allé voir le film de toute manière qui m'a tout l'air d'être un massacre.
C'est comme Catwoman, j'adore le personnage du comic book et cette anti héroïne a été fort bien mise en valeur dans la plupart des différentes adaptations télévisées et cinématographiques (série et film des sixties, Batman Returns de Tim Burton, Batman the Animated Series...).
Cependant, je n'ai pas vu et je ne regarderai jamais le film de "Catwoman" par Pitoff, pas besoin d'être omniscient pour deviner que ce film est une grosse daube innommable!

J'aimais beaucoup Dragon Ball étant plus jeune, mais je m'en suis lassé depuis quelques années et j'ait toujours détesté sa suite Dragon Ball Z.
Mais même si j'étais un fan inconditionnel de DB, je pense que je ne serai pas allé voir le film de toute manière qui m'a tout l'air d'être un massacre.
C'est comme Catwoman, j'adore le personnage du comic book et cette anti héroïne a été fort bien mise en valeur dans la plupart des différentes adaptations télévisées et cinématographiques (série et film des sixties, Batman Returns de Tim Burton, Batman the Animated Series...).
Cependant, je n'ai pas vu et je ne regarderai jamais le film de "Catwoman" par Pitoff, pas besoin d'être omniscient pour deviner que ce film est une grosse daube innommable!