

Vivement que cq sort en france

C'est donc Arachnée, alors, d'après mes infos, qui a fait des modifs le 24 déc. ...Nizou a écrit :Là non je n'ai pas touché à la fiche pour la dernière saison du listing. Sinon j'en aurais profité pour tout classer en fonction des saisons.Joe Gillian a écrit :Pour Babar, je suppose que c'est Nizou qui l'a rajouté (ce qui n'a pas du être trop dur à trouver vu la date récente...)
Ce n'est pas incompatible du tout avec ce que j'ai dit Darky, dans la mesure où à la fin d'une série, tu peux même (presque toujours) avoir un trailer pour la série remplaçante, ça n'a rien de bizarre d'avoir une preview pour un hors-série.Darkjul a écrit :D'ailleurs dans l'episode final contre globulus en Japonais il y a un preview du special.
Ca n'a rien d'étonnant non plus si on considère que ce dernier box de Sheider conclut lui aussi la saga des Uchu KeijiCe spécial est d'ailleurs présent dans le dernier DVD De Sheider Jap !
Oui c'est vrai, je m'en souviens ! Justement, j'avais vu leur site avant que je ne mette en ligne mon listing, justement pour comparer avec la diffusion de Tiji (ma source) et pour découper la série en "saison", mais je ne l'ai pas trouvé intéressant car il y manquait de nombreux épisodes !!! Pour la sixième saison, je ne sais plus si tous les titres y figuraient, mais en tout cas, pour les premières, il y avait beaucoup d'absents !! C'est dommage que le site ne marche pas aujourd'hui, je ne peux pas donner d'exemples précis !Arachnée a écrit :Oui mais on trouve les titres ici aussi:
http://v1.nelvana.com/babar/
C'est pour ça que je me suis permis de les mettre.
EDIT: le lien ne marche plus mais j'avais donné l'adresse il y a un certain temps à Gib' parce qu'il y avait les résumés de tous les épisodes et je pensais que ça pouvait l'intéresser.