MAJ des fiches en ligne [RESERVE AU STAFF]
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Pourquoi avoir mis une image avec le titre "Adorable Creamy" (titre de TF1?)
Lors de ses rediffusions sur TMC et MANGAS, la plupart du temps, le titre qui apparaissait au générique était le bon, donc ça ne devrait pas être trop dur à retrouver je pense.
Lors de ses rediffusions sur TMC et MANGAS, la plupart du temps, le titre qui apparaissait au générique était le bon, donc ça ne devrait pas être trop dur à retrouver je pense.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Images de Nizou... mais tu as raison, j'avais pas remarqué (et ce sera à noter dans les commentaires si ce n'est pas déjà le cas).Arachnée a écrit :Pourquoi avoir mis une image avec le titre "Adorable Creamy" (titre de TF1?)
Ben si on peut avoir une image du titre "original" + 2 ou 3 autres d'ailleurs...
Joe
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- lolo le suedois
- Maître du Temps
- lolo le suedois
- Maître du Temps
ajout du listing de Chakie Chang aussi changer le nombre d'episode produit passer de 69 à 87
ajout du listing d'action man
t'es sur Kahlone qu'il y a eu 27 épisode car j'ai que 26 titre
ajout du listing d'action man
t'es sur Kahlone qu'il y a eu 27 épisode car j'ai que 26 titre
Oui, l'épisode 20 où des enfants sont envoutés par un faux Peter Pan a été zappé. (Canal J ayant annoncé et diffusé 49 épisodes, on peut en déduire que cet épisode a tout bonnement été supprimé et non simplement oublié).lolo le suedois a écrit :Ajout du lisitng Astro boy, il n'aurait eu que 49 épisode sur 50 de diffusé
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
- lolo le suedois
- Maître du Temps
correction pour action man 26 épisode et non 27 (verifier sur le site officiel americain
ajout du listing de
- Sky Dancer
- Montana Jones
- Street Sharks mais la je pense qu'on a eu droit qu'a la premier saison, est ce que la deuxieme saison est passée en france?
ajout du listing de
- Sky Dancer
- Montana Jones
- Street Sharks mais la je pense qu'on a eu droit qu'a la premier saison, est ce que la deuxieme saison est passée en france?
- lolo le suedois
- Maître du Temps
ajout du listing de kid padle
ajout de date de diffusion ou rediffusion, pour planete sauvage, maitres du temps, le rois et l'oiseau.
ajout des épisode manquant pour Fantome 2040 (peisode 17,18,32,33 et 34)
ajout de date de diffusion ou rediffusion, pour planete sauvage, maitres du temps, le rois et l'oiseau.
ajout des épisode manquant pour Fantome 2040 (peisode 17,18,32,33 et 34)
- lolo le suedois
- Maître du Temps
listing de Super Baloo et Extreme Ghostbusters avec ajout de la date de la premiere diffusion pour ce dernier