Tiens, à en croire les rares extraits de la période "MNK", M'Sé y avait une autre voix. Je n'ai pas l'impression que c'est Didier Gustin... c'est bête, j'étais tombé il y a quelques temps sur une vidéo du générique de fin qui a hélas disparu depuis et je n'ai pas pensé à noter les voix créditées...
Je me souviens quand même qu'il y avait bien sûr le nom de Didier Gustin mais aussi ceux de Virginie Méry et Barbara Tissier mais je ne sais plus s'ils y en avaient d'autres (notamment Sandrine Alexi et un éventuel comédien supplémentaire pour M'Sé).
Ce qui me turlupine encore, c'est qu'on trouve des extraits où Sandrine Alexi continue à faire des voix, notamment sur Josy, mais sur une vidéo du générique de début, les voix féminines semblent être différentes (et on reconnaît notamment Barbara Tissier justement) :
http://www.dailymotion.com/video/x5kqxqu
Ma théorie serait que S. Alexi ait été présente durant la première année puis fut remplacée pour la seconde (ce truc ayant duré deux ans), peut-être parce qu'elle voulait plus être associer à cette pâle copie !
Mais je n'ai pas d'élément concret pour prouver ça, donc je vais me contenter de noter Méry et Tissier en tant que "voix additionnelles durant la période MNK" et de préciser que M'Sé a eu une autre voix en plus de Laurent Almosnino.
Au passage, ayant enfin trouvé trace des noms attribuées aux marionnettes animales (notamment le rat, le loup et le crocodile, qui intervenaient régulièrement dans l'émission dans les dernières), je vais les ajouter à la fiche ^^