Et sans oublier le mardi prochain, La Menace fantômeroutin a écrit :Maintenant sur W9, Star Wars : Le Retour du Jedi .

et vers le même jour, D8 va diffuser un reportage consacrée au club Dorothée.
Source : Programme TV Télé Loisir

tient, concernant les audience de la chaine :killoa a écrit :Et sans oublier le mardi prochain, La Menace fantômeroutin a écrit :Maintenant sur W9, Star Wars : Le Retour du Jedi .
Meilleur film d'animation japonais que j'ai pu voir cette année (comble de mon retard ^^' ) ,je le regarderai pour le plaisir,encore une foisroutin a écrit :Le film "Les Enfants Loups - Ame et Yuki" de Mamoru Hosoda sera diffusé le mercredi 17 décembre sur Arte à 20H50.
Rediffusions : Jeudi 25 à 9h50 et Mercredi 31 à 8H55
Source : Le site de Arte
Un très très bon film assurément ! animation japonaise plus profonde et plus forte que l'animation des autres pays, encore à présent !Toadeu a écrit :Meilleur film d'animation japonais que j'ai pu voir cette année (comble de mon retard ^^' ) ,je le regarderai pour le plaisir,encore une foisroutin a écrit :Le film "Les Enfants Loups - Ame et Yuki" de Mamoru Hosoda sera diffusé le mercredi 17 décembre sur Arte à 20H50.
Rediffusions : Jeudi 25 à 9h50 et Mercredi 31 à 8H55
Source : Le site de Arte
Comme pour My Little Pony Friendship is Magic,c'est casse bonbonmaskpi92 a écrit : Par contre, y'a un truc qui m'a horripilé sur Twitter, c'est le fait que la VF se fasse basher sans aucune raison, mis à part les commentaires du style "c'est mieux en VO" "comme d'hab', la VF est à chier". Sérieusement les gars, vous l'avez pas écoutée et vous vous permettez de juger ?! Je veux bien qu'on aime pas les voix françaises, mais franchement, ça commence à me soûler grave, ces remarques haineuses dénuées d'arguments concrets !
Bref, j'ai passé une excellente soirée.
J'avais prévu de faire la fiche pour les fêtes de fin d'année et quand j'ai appris que le film allait passer sur Arte, j'ai effectivement fait en sorte de publier la fiche le jour de la diffusion.MANDODIAO a écrit :Au passage, la fiche du film est tombée pile poil le jour de la diffusion, un hasard programmé non ?
Arte a seulement fait 1 million de personne récemment pour la série Real Humans, comparé à Ame et Yuki, les films de Miyazaki ont fait mieux avec 884 000 pour Princesse Mononoké et 822 000 pour Ponyo, donc ça se situe dans la moyenne de la chaîne.killoa a écrit :Mais ça doit faire longtemps qu'arte a été dans une mauvaise position, mais depuis que la chaine a programmé Le film d'hier, ça c'est arrangé de justesse
killoa a écrit :Avant que D8 ne diffuse le reportage du Club Dorothée le mardi qui vient.
Touche pas a mon poste accueillera notamment Dorothée et sa bande par le majestueux Cyril Hanouna.
Source : Bande annonce D8.