
Ce sera le 3 Décembre.
Je suis désolé, je pense que c'est à cause de mon aversion face aux phénomènes virale du net, pas facile de s'habituer à un climat de sorties constantes.Arachnée a écrit :Routin essaie d'être un peu moins agressif. Déjà, il y a quelques temps, tu avais été assez désagréable envers Xanatos au sujet de "my little pony", alors ne recommence pas merci. Le reste du temps, tu es plutôt un foromeur agréable alors fais en sorte que ça continue.
T'es au courant qu'il y a un site avec ce forum?charlie a écrit :Ce sont des marionnettes que je vois là.... Or je parlais d'un dessin animé plutôt récent.
Je n'ai eu l'occasion de voir le film que récemment, et je suis d'accord avec toi, Routin : cliché connu, la famille qui recueille un animal ou une créature hors normes (Stuart Little, par exemple), mais il/elle provoque divers désordres, est chassé par le chef de famille, mais finalement le fauteur de troubles sauve la mise de ses ex-hôtes et se trouve réintégré avec les honneurs.routin a écrit :Bon, j'apprécie que le film ait un peu d'humour, l'ours en image de synthèse est mignon, en revanche, l'histoire contient les clichés habituel du film pour enfants, le scénario ressemble pas mal à celui de Beethoven, de même que la réalisation qui est trés calqué sur les films de Wes Anderson avec ses persos et ses décors ultra-symétrique, ça manque de personalité, le point positif, c'est Nicole Kidman assez fun en méchante et Peter Capaldi, alias le nouveau Doctor Who (bien qu'il passe pour un abruti pendant tout le film)