Nous avons un peu tous répondu en même temps. Je vais quand même répondre un poil plus précisément à votre propos parce que vous n'êtes pas de bonne foi.
cid de myzar a écrit :
Euh, je n'ai jamais dit de telle, c'est ce que le mec a dit « rumeur ».
Je n'ai fait répéter que ces mots, nous on maintient cette sortie blu ray, car comme je disais aucun démenti de Sony, AB, eux qui sont les premiers à être là-dedans. Pas d'un mec qui dit être de bons conseils.
Non non non. Vous n'avez jamais parlé de rumeur. Vous avez affirmé que Goldorak sortirait en bluray, en prenant soin, avec vos grands airs, de remettre en place les gens qui affirmaient le contraire, et qui citaient des sources en effet parfois peu vérifiables (genre Go Nagai s'y oppose). Le simple terme de rumeur aurait calmé tout le monde et on arrêterait là. Mais vous ne l'avez jamais employé, sous-entendant que vous avez vos entrées chez je ne sais quelle source officielle. Et là maintenant qu'une tierce personne affirme qu'une telle sortie n'est pas à l'ordre du jour chez AB, vous parlez de rumeur, donc vous ne savez pas plus que quiconque si Goldorak sortira bien en BluRay.
Alors je vous vois venir. Si un jour la série sort sous ce format, vous allez pavoiser. Ah c'est sûr on ne peut pas dire jamais. Moi je ne sais pas ce qui sortira dans un mois ou dans six ans. Après tout, même Goldorak en lui-même paraissait utopique il y a à peine un an. Mais au jour d'aujourd'hui, la sortie Bluray n'est pas officiellement prévue. Et AB ne risque pas de démentir, ils ne communiquent pas. Ils ne vont pas démentir ce qu'ils n'ont jamais annoncé non plus.
Donc, non, on ne dit pas rumeur de notre côté, après tout, vous squatter l'empire, la page power rangers... Vous devriez le savoir, non ? Car pour mettre une page en suivie, pour une page qui selon n'est rien de bien passionnant, lorsqu'ils pondent un animé nostalgique vous faites autant et le même....
Là vous êtes de mauvaise foi. Que je sache, personne de notre staff ne connaissait votre page facebook, hormis manifestement Arachnée, ce que j'ai appris aujourd'hui. Je vous rassure, il ne nous a pas parlé de vous, nous avons d'autres sujets de débats en staff... C'est une personne de mes connaissances, qui doit être sur votre page (ou un forumien abonné chez vous et chez nous) qui m'en a parlé. Je suis allé lire et j'ai parlé de l'affaire au staff. C'est tout. Il faut dégrossir votre tête et cesser d'imaginer que nous fliquons des pages comme la vôtre. Des pages facebook comme vous, il y en a des dizaines à la suite.
Vous me faites penser, pardon, à ces gens en mal de reconnaissance sur le net. En plus de dix ans, on en a rencontré des loustics du genre. Une fois, on en a eu un qui revendiquait même la paternité de notre site, une autre fois, on a assisté à une guerre hallucinante avec un garçon qui s'appelait Aoi Futaba (ou un truc du genre) et qui affichait avec une certaine condescendance des infos, prétextant que son site, le Japanbar.net, était le meilleur et qu'il était le plus fiable ou moderne par rapport aux "petits" Mata Web ou dvdanime. Résultat aujourd'hui, ce garçon a disparu du circuit et son site avec.
Je ne vous souhaite pas le même destin, mais vous devriez apprendre ce qu'est l'humilité. Il y a de la place pour tout le monde, mais encore faut-il éviter de trop rouler des mécaniques, surtout quand il n'y a pas lieu de le faire. Pour le reste, les MAJ, Arachnée a très bien répondu.
Nous existons depuis plus de dix ans, nous n'avons besoin de personne pour faire une news, ou parler de sorties vidéo annoncées, vérifiables, sur un ton convivial.
Restons en là. Je vous encourage à ne plus venir sur notre site et soyez sûr qu'on ne viendra plus sur votre page. Hormis le "petit" clash qui méritait un droit de réponse de notre part, il n'y a d'ailleurs aucune raison qu'on aille chez vous.
Bonne soirée.