co-production
© 1985 RMC AUDIOVISUEL - MONTE CARLO PRODUCTIONS
.............TELE HACHETTE
.............ANTENNE 2
.............COMPAGNIE GENERALE DU JOUET
.............et le MINISTERE DE LA CULTURE
Tu as l'air un peu surpris ? Personne ne t'a contacté avant de faire ça ?Gib a écrit :Alors aujourd'hui ont été mis à jour les fiches de Jane de la jungle et des Schtroumpfs avec l'ajout des listings.
J'ai rajouté France Animation qui est le studio où a été fait le dessin animé.lolo le suedois a écrit :sur le generique (1er saison) au debut ca fait comme ca (sans les points):
co-production
© 1985 RMC AUDIOVISUEL - MONTE CARLO PRODUCTIONS
.............TELE HACHETTE
.............ANTENNE 2
.............COMPAGNIE GENERALE DU JOUET
.............et le MINISTERE DE LA CULTURE
Tu auras sûrement des titres en plus (c'est mon cas !), mais c'est difficile à classer !!!lolo le suedois a écrit :tien il faudra que je verrifie si j'ai pas des titre en plus vu que j'en avait pris quelques un a l'ina (Les Schtroumpfs )
Merci !! ^^Bon j'ai ajouté ton nom (Gib') aux petites bebetes bleues...
Dans les programmes TV d'époque ! Les 13 épisodes sont passés du 13/09/82 au 06/12/82 (chaque lundi), puis du 13/10/83 au 05/01/84 (chaque jeudi). Une dernière diffusion a commencé le 30/04/86 mais là, en revanche, je n'ai pas encore les dates de diff de l'ensemble des épisodes.Pour Jane, j'ai completé la date, mais tu l'as trouvé où ?
Bravo pour le listing
Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien ! ^^En tous cas, désolé si certains oublient encore de "demander" avant de prendre, ou au moins de citer la source...
Je n'arrive pas à accéder à bcdb.com, c'est sur ce site que j'avais complété la fiche d'HDV qui était vide au niveau des infos staff.Joe Gillian a écrit :Bon j'ai ajouté ton nom (Gib') aux petites bebetes bleues...
Pour la liste des épisodes, j'en sais rien perso, donc voir plutot avec Kahlone qui avait travaillé dessus...
Pour Jane, j'ai completé la date, mais tu l'as trouvé où ?
Bravo pour le listing
En tous cas, désolé si certains oublient encore de "demander" avant de prendre, ou au moins de citer la source...
Joe
Si c'est justepour ça, non. Un simple MP suffit largementArachnée a écrit :Personnellement j'avais oublié de créditer Gib' pour "Dragon Ball" et "DBZ".
Le mieux serait peut-être de lui donner un code d'accès à l'administration pour qu'il puisse s'ajouter si quelqu'un l'oublie (ou s'l veut rajouer des infos), non?
C'est moi qui l'ai ajouté, mais ça ne vient pas de Gib', non... Je suis plus sûr d'ailleurs j'avais cherché sur le net, je crois que ca vient d'animint...Darkjul a écrit :En parlant de çà !
Ma fiche sur Olive Et Tom a été mise en ligne et quelqu'un a ajouté un Listing d'episode car à l'epoque ou je l'ai écrite je ne l'avais pas.
Ce listing vient -il de GIB car il n'est pas credité ?
Qui l'a ajouté ? (juste pour info j'ai rien contre! )