La présence de la VO est une excellente nouvelle pour 2 raisons:
-la 1e est qu'elle nous permettra d'avoir une meilleure compréhension de certains épisodes.
Les épisodes 33(les ailes de la mort) et 71(le meilleur ami) ont des textes parfois très fantaisistes.
La 2 e est que,contrairement à l'édition de Imavision (ou Declic Images) les titres seront conservés à leur place dans les épisodes; parfois,sur certains épisodes,le titre n'était pas annoncé tout de suite après la fin du générique:il pouvait se passer quelques secondes ou qq minutes.
ça a l'air de rien mais pour moi,ça serait énorme.
Je ne parle même pas de l'option multi-génériques (j'espère que pour ceux de Enrique,ce seront les originaux et pas les reprises de 2001 que des nigauds postent sur le net comme étant les originaux)
J'ai déjà trop hâte d'acheter ces coffrets de ce qui reste ma série favorite!
J'en connais autour de moi qui vont me traiter de fou avec toutes les versions que j'ai déjà

(enregistrements télé,DVD jap et français,DVD perso,laserdiscs) mais quand on aime!!
La seule chose qui me chagrine est que Déclic a déjà fait trop de mal et beaucoup sont ceux qui conserveront leurs coffrets Déclic pourris ou leurs épisodes téléchargés sur la toile et issus de ces coffrets et qui ne se tourneront jamais vers ces nouveaux coffrets,soit parce qu'il s'en foutent,soit parce qu'ils ignorent que leurs coffrets ne sont pas complets(épisodes trop souvent charcutés)
Bref,un peu comme pour les DVD CDZ ou DBZ avant les éditions VF/VO quoi...
C.