Je crée ce topic pour vous prévenir que cette très bonne série sera prochainement diffusée en France!
Elle passera sur la chaine Tiji à partir du 27 Août 2011 le week-end à 07h40, 10h10, 15h05, en semaine à 07h40 et 17h25...
Source: Mitch69 de Mata Web.
Espérons néanmoins qu'elle sera aussi diffusée plus tard sur une "grande chaine" afin qu'elle puisse toucher un plus large public.
Espérons aussi que certains spectateurs iront au delà de leur a priori négatif de la licence (il est vrai que quand on parle de "Mon petit Poney" on pense en premier au DA puéril des années 80...) et laisseront sa chance à ce remake très réussi.
En tout cas, si vous aimez les DAs ayant un humour complètement loufoque et cartoon, il y a de bonnes chances que "My Little Pony friendship is magic" vous plaise!
Cette série a également un humour décalé très second degré qui la rend particulièrement drôle et irrésistible.

Je croise les doigts pour qu'ils soignent la version française, aussi bien la traduction (il y a de nombreux jeux de mots cocasses dans les dialogues en VO) que le doublage.
Pendant que j'y suis, voilà une publicité très amusante qui tourne en dérision un clip de Katy Perry et Snoop Dog et qui reflète bien l'humour déjanté de la série

http://www.youtube.com/watch?v=pTPqjKk_xCo