Il disait "I'll be back" et il a tenu sa promesse

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Brandonhill
Détective Cambrioleur

Il disait "I'll be back" et il a tenu sa promesse

Message par Brandonhill » 07 avr. 2011 15:06

L'ex-acteur devenu gouverneur va revenir à ses premiers amours via une série d'animation dans laquelle il effectuera le doublage du personnage principal. "The Governator" est une série d'action où le héros est un mix entre "Terminator" et la personne qu'est aujourd'hui devenu ce cher Schwarzie, une gouverneur bodybuildé. Il sera aidé, dans ces aventures, par sa famille et des amis. Il combattra des robots futuristes semant la terreur. Pour vous faire une meilleure idée, regardez le trailer. A vos réactions! :wink:

charlock
Fraggle Déjanté

Message par charlock » 07 avr. 2011 19:16

si ça avait semblé plus amateur j'aurais misé sur un fake, mais là j'ai bien peur que ça soit un vrai projet :?

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 07 avr. 2011 20:42

Ça n'a pas l'air de voler bien haut :roll:

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 08 avr. 2011 1:20

Bah c'est un dessin animé à l'américaine sans grande prétention. Ce qui est dommage, c'est qu'avec de vrais scenarii et une meilleure animation, il y aurait eu moyen de faire mieux.

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 08 avr. 2011 9:23

Justement cher Brandonhill, un dessin animé à l'américaine pourrait très bien avec des moyens, faire beaucoup mieux. Non attends, on se croirait dans une série des années 80 (mis à part quelques fx, que je vois dans le trailer)

En plus d'utiliser sa propre image, Scwarzy, pour ce projet, utilise un symbole, quelque chose de fort : il dit " I'm back" en réponse à sa légendaire signature dans (quasi) tous ses films "I'll be back". J'avais donc espoir en voyant ce trailer qu'il y aurait... quelque chose de mieux, d'un autre standing. Bref.

Bon maintenant, ce n'est que le trailer de la série animée, et j'ai entendu dire qu'un film live était prévu.

À suivre, sûrement,...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 08 avr. 2011 10:32

Je ne peux m'ôter de l'esprit que le Schwarzy qui va nous revenir, quelle qu'en soit sa forme, même en personne au cinéma, est indissociable d'un homme qui a tout de même eu à prendre la décision d'exécuter des hommes lors de son mandat de gouverneur, même si cela rentre dans le cadre de la loi là-bas encore. C'est rare chez des personnalités du spectacle en dehors du cadre de l'écran :wink: il me sera maintenant impossible de le voir en faisant abstraction de cela.

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 08 avr. 2011 11:05

Oula, ça c'est le débat de la peine de mort, ça n'a rien à voir avec le spectacle.

Mais Schwarzy ne prend pas la décision de condamner vraiment, c'est un juge qui fait cela. Schwarzy est soumis, je crois bien, à une demande de grâce pour éviter l'execution, qu'il a le pouvoir d'octroyer...ou non.

Pour les bonhommes condamnés,... Je connais pas les dossiers :wink:

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 08 avr. 2011 14:06

Oui tu as raison Mr Green, cela n'a rien à voir avec le spectacle, mais tout de même, c'est assez difficile d'en faire abstraction car il avait en dernier lieu le pouvoir de vie ou de mort. J'avoue que je connais mal ce dont je parle, mais il me semble que du peu que j'en ai lu, la culpabilité des gars exécutés n'étaient justement pas complètement prouvée. C'est là que je coince un peu. Quoiqu'il en soit, j'attendrais plutôt Schwarzy en personne et non dans cette série d'animation qui n'aura sans doute qu'assez peu d'intérêt, du fond... à la forme aussi bodybuildé soit-il :wink:

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 10 avr. 2011 3:28

Il parait que Stan Lee a pris part à la prod. Ca peut donc inspirer un peu plus d'espoir...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 10 avr. 2011 10:22

Il parait que Stan Lee a pris part à la prod. Ca peut donc inspirer un peu plus d'espoir...
Après Thor, The Governator :wink: Il devrait d'ailleurs y avoir en parallèle de cette série, un comics.

mauser91
Prince en exil

Message par mauser91 » 10 avr. 2011 10:52

HE'S BACK, GUYS, HE'S BACK !

Paronner ma réaction de fan. Pour la série, faut voir, j'attend plus son retour au ciné (et ce, depuis un moment).
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.

Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires

ghost297

Message par ghost297 » 18 mai 2011 16:25

si ça avait semblé plus amateur j'aurais misé sur un fake, mais là j'ai bien peur que ça soit un vrai projet Confus

vb2n
Fraggle Déjanté

Message par vb2n » 21 mai 2011 15:47

Projet gelé selon les chinois

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 21 mai 2011 16:19

C'est clair qu'avec tous les troubles qu'il connait pour le moment...

Répondre