Dorothée à l'Olympia

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 28 avr. 2010 19:27

Tu ne peux pas nier que tua critiqué l'animatrice surtout dans l'émission consacré à la cinq mais bon passons ......

Par contre j'ai jamais dit que c'était de la grande chanson bien au contraire c'est juste quelques chose de populaire avec des airs simple et facile à retenir par contre il y a quelques émouvante avec de beaux textes notamment la chanson 7 ans et demie ......

Quant aux vacances de l'amour c'est une autre histoire c'était prévu depuis un moment mais faute de chaine ne voulant pas mettre le projet sur écran,sinon hélène ne fais pas partie de l'aventure pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut plus travailler dans le milieu des médias car étant très occupé avec son restaurant au Mans.

Le concert n'était pas que nostalgique car il alterner avec les nouveaux et anciens titres.

Sinon concernant sa façon de chanter actuellement je trouve que cela ne bouge pas , c'est la perception de chacun et là pour le coup c'est un débat sans fin.

Voila voila j'ai dit ce que je penser et toi aussi et pour le coup je préfère en rester là car je n'ai pas envie de me fâcher avec toi car je t'apprécie vraiment ainsi que ce que tu fais pour les passionnées de japanime , de doublage etc......

je défend juste cette artiste car je l'apprécie.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 28 avr. 2010 22:00

Arachnée a écrit :
charlie a écrit :
archangel a écrit : il veut maintenant refourguer des nouveaux épisodes du "miracle de l'amour"
Tiens je ne le savais pas ! En 2010 c'est encore possible ça ?? :lol: Et ce sans Hélène cette fois ?!
Non c'est "les vacances de l'amour" (la série sur l'île). Après, Hélène ou pas Hélène, c'est une série de m... donc je ne vois pas ce que ça changera qu'il y ait une actrice médiocre de plus ou de moins au générique...
Si je me trompe pas, Hélène n'a jamais fait partie du cast des "Vacances de l'amour" sauf peut être à la fin et ce pr qq ép. Donc effectivement Hélène ou pas, ça changera pas grand chose à la série et à sa médiocrité.

Pour ma part, à part Seconde B (d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, la série repasse sur TF6 je crois, je sais plus trop faut que je recherche lol), les séries françaises du mm format ne volaient pas haut et étaient très mal jouées. Ah non pardon, y'a qd mm une série d'AB que j'aimais bien c'était "Salut les Musclés", sinon les autres, pour moi, elles sont à mettre au placard...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 28 avr. 2010 23:33

N'empêche que TF1 et AB, même sans avoir eu à travailler dans le domaine des accélérateurs de particules, ont réussit à créer un nouveau genre de ''vide'' :lol: peut-être que des séries comme Les vacances de l'amour étaient le résultat d'un état recréer proche du ''big bang'' ou de la ''soupe'' :lol:

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 29 avr. 2010 23:51

Dorothée passe dans l'émission "Ca va s'Cauet" à l'heure ou je vous écris soit 23h51.

Edit : aux alentours de 0h25, Dorothée a terminé son passage.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 07 juin 2010 13:51

Un petit truc sympathique, Vicky, professeur de français dans un collège de Barcelone a mis sur son blog un petit exercice avec les paroles de Ma Valise : http://francesaljoanot3eso.blogspot.com ... ee_17.html

scot
Fou du volant

Message par scot » 13 juin 2010 12:44

Cette chanson est une mine pour les professeurs de français (langue étrangère)

y'a plein de mots de vocabulaire

par contre, c'est pas toujours très audible

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 30 août 2010 11:48

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 30 août 2010 12:35

Ce n'est qu'une petite médaille de rien du tout, qui même si elle signifie quelque chose d'important pour certains, ne signifie rien pour d'autres (l'Art n'a rien à voir avec aucune valeur ou récompense, même si c'est le contraire qui fonctionne). Mais concernant Dorothée la recevant, cela ne me surprend pas, car c'est une personnalité qui a fortement marqué dans son domaine, même si on peut toujours critiquer la seconde partie de sa carrière... enfin bref, Dorothée recevant l'Insigne de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres, c'est cool. Il faut bien que le Ministère de la Culture s'occupe un peu, et remettre des médailles fait parti de cela.

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 06 sept. 2010 17:12

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 07 sept. 2010 10:04

ben oui ,il n'ya pas tant de fans que ça contrairement à ce qu'on veut nous faire croire!

c'est juste les même qui vont à tout les concerts ce qui gonfle les chiffres j'attends avec impatience de voir BERCY non rempli!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 07 sept. 2010 18:18

archangel a écrit :ben oui ,il n'ya pas tant de fans que ça contrairement à ce qu'on veut nous faire croire!
Il y en a eu quand même plus qu'on le pensait (cf ses concerts parisiens de l'an dernier). Mais à trop tirer sur la corde, elle finit par casser...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 08 sept. 2010 10:45

tu parles pour ses trois date à l'olympia ces fans y sont aller les trois jours de suite c'est tout ,comme ces plateau télé où il n'y a que ses fans alors forcément c'est l'ovation ,c'est facile de truqué la réalité comme ça!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 08 sept. 2010 17:58

archangel a écrit :tu parles pour ses trois date à l'olympia ces fans y sont aller les trois jours de suite c'est tout ,comme ces plateau télé où il n'y a que ses fans alors forcément c'est l'ovation ,c'est facile de truqué la réalité comme ça!
C'est pareil pour tous les artistes à ce moment-là. Et quand bien même, ce n'est pas donné à tout le monde de remplir l'Olympia trois soirs de suite! Je crois qu'on peut être honnête et dire que s'il était irréaliste d'organiser une tournée, son retour à l'Olympia a tout de même été un beau tour de force.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 10 nov. 2010 18:31

Parmi quelques doc / interview à voir ce mois-ci concernant Dorothée

http://programme-tv.premiere.fr/magazin ... e/40726904

scot
Fou du volant

Message par scot » 21 nov. 2010 21:34

et n'oubliez pas le rendez-vous à Bercy!

:wink:

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 22 nov. 2010 22:49

Un concert hélas pas à la portée de tout le monde lol...
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 01 déc. 2010 19:22

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 01 déc. 2010 23:54

c vraiment dommage que Dorothée est perdue sa voix car j'ai vraiment du mal à l'écouter sans avoir mal à la gorge...

Répondre