Salut à tous,
J'écris ce poste, car je voulais savoir si une fiche est prévue sur la série "super kid". Pour rappel, elle racontait l'histoire d'un jeune homme qui est devenu super rapide (tel Flash) suite à un évènement dont je ne me souvient plus. D'autre part, il volait grâce à 2 bombonnes d'aérosol. Enfin voila, je voulais savoir. A bientôt.
Super kid
Tu peux m'en dire plus ?
Je connais Kid Flash, mais pas Super Kid... Ça date de quand ou de quelle maison de prod ça vient ??
Dans l'absolu, comme toujours, si c'est passé à la télé française, on en fera une fiche oui, mais pour l'instant, à moins qu'on ne s'accorde pas sur le titre en question, je ne vois pas de quoi tu parles, si tant est que ce soit bien une vieille série...
Je connais Kid Flash, mais pas Super Kid... Ça date de quand ou de quelle maison de prod ça vient ??
Dans l'absolu, comme toujours, si c'est passé à la télé française, on en fera une fiche oui, mais pour l'instant, à moins qu'on ne s'accorde pas sur le titre en question, je ne vois pas de quoi tu parles, si tant est que ce soit bien une vieille série...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Oui c'était un feuilleton (désolé de ne pas l'avoir précisé ).Kahlone a écrit :Ah punaise lol, c'est un feuilleton !
Ok ^^
Bah connais pas du tout... Même si c'est passé dans une émission jeunesse (sans quoi on ne fera pas de fiche), je ne pense pas que ce sera pour tout de suite...