RECREADULTES - This is THE END...

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 03 nov. 2007 20:35

par contre faut arreter la séquence lourde avec le psycho et surtout de dégager cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 03 nov. 2007 20:53

rimka a écrit :par contre faut arreter la séquence lourde avec le psycho et surtout de dégager cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable.
+1 La péruche j'ai envie de lui arracher les plumes à chaque fois, franchement l'emissin est intéressante de base mais certains truc me font zapper en hurlant !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

seb56

Message par seb56 » 03 nov. 2007 21:53

entièrement d'accord, impossible à regarder en l'état actuel...

rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 03 nov. 2007 23:15

l'émission avec Arianne m'intéresse mais je crians le pire avec thui thui et la séquence psycho ........
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 10 nov. 2007 12:34

RECREADULTES du 17 novembre,....

REMY des MUSCLES
Image

et...

HERBERT LEONARD

Image
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x23oz2 ... -198_music

:wink:
Modifié en dernier par gerry le 13 nov. 2007 1:07, modifié 1 fois.

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 10 nov. 2007 13:57

rimka a écrit :dégagez-moi cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable.
Darkjul a écrit :+1 La péruche j'ai envie de lui arracher les plumes à chaque fois!
seb56 a écrit :entièrement d'accord, impossible à regarder en l'état actuel...
Oh oui ! Oh oui ! J'aimerais aussi le buter cet oiseau de malheur !!! Image Ça fait en plus très longtemps que je ne me suis plus défoulé. Voilà une occasion qu'il ne faudrait pas laisser passer !!

ses animateurs également, sont trop saoûlants à force ! :P
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

cedschmurz

Message par cedschmurz » 10 nov. 2007 18:26

Pour la première fois g regardé cette émission.
La "chance" que j'ai c'est qu'il s'agissait d'un best-of donc g pû voir Marie Dauphin Image, Corbier qui a toujours autant la classe 8) , Jacky...

En soit l'émission est plutôt pas mal, mais alors les animateurs, leurs atitudes, la perruche, la scéance psy...ça fait sourrir qd on à 10 ans...mais voilà le public visé na plus 10 ans, en effet, il a grandit Image
Alors présenter l'émission de la mm façon qu'est présenté l'émission jeunesse de Direct8 c'est juste du grand n'importe quoi :roll:

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 11 nov. 2007 1:29

Bon sinon, en toute objectivité, ce ne fut pas la meilleur des émissions, loin de là,;... peut-être due à l'absence de Ariane... :?

Car oui, en effet, Ariane fut absente du tournage du jour, suite à une hospitalisation (pas grave du tout, je vous rassure).... Sans rentrer dans les détails, Ariane était bloqué en hopital suite à un problème au pied... Elle sera bien spur très vite, à nouveau l'invitée de l'émission,... peut-être la semaine prochaine....

Sinon, il a bien fallu faire avec cette absence (apprise 1 heure avant le tournage :shock: ), ce qui fait que l'émission sent fprtement l'improvisation, surtout autour de Herbert Léonard et Rémy, sachant qu'à la base, elle était totalement centrée sur Miss Ariane...

Des sketches un peu lourds n'ont pas aidés à la réussite de l'émission, notamment une parodie de "Tournez manège", qui n'a pas fait sourire Léonard,.... et Rémy qui se demandait où il était arrivé, face à une animatrice plus que déconcentrée par les couacs à répétition....

Voilà donc,... "on fera mieux la prochaine fois" (c'est toujours ce qu'on dit",..... surtout si Ariane est là...

cedschmurz

Message par cedschmurz » 11 nov. 2007 2:27

....l'émission n'est pas en direct ? :shock:

J'ai regardé pour la première ce samedi et il s'agissait d'un best-of, mais si je comprends bien, l'émission de samedi prochain avec H. Léonard et Rémy à été enregistrée aujourd'hui ?

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 11 nov. 2007 10:05

C'est bien ça,....

L'émission est enregistrée chaque samedi, de 17h30 à 18h30? pour une diff le samedi suivant, de 16h00 à 17h00...

C'est tout simplement pour une problème de plateau et de décor,... impossible à etre installé le samedi à 16h00, étant donné les émissions précédentes en plateau

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 11 nov. 2007 11:34

J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) et j'ai trouvé ça nul , je pensais qui y avait des extrait d'anciennes émissions, alors que j'ai découvert juste, des anciennes qloire des année 80 qui venait juste se faire rappeler qu'ils existent encore en interpretant leur plus qros tube , et parler de ce qu'ils font maintenant et c'est tout , c'est du vide cette émission , j'ai l'impressions que ce n'est qu'une mauvaise émission de variét sur les années 80 :shock: :shock: :? :? :? , j'imaqinais ça mieux :roll:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 11 nov. 2007 15:13

HULK a écrit :J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure )
Toujours pas vu et pour cause depuis le début de la semaine je suis en formation et elle est du mardi au samedi. D'après vos commentaires je ne loupe rien en fait... :?
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 11 nov. 2007 20:22

Ptitpimousse Cassis a écrit :
HULK a écrit :J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure )
Toujours pas vu et pour cause depuis le début de la semaine je suis en formation et elle est du mardi au samedi. D'après vos commentaires je ne loupe rien en fait... :?
En tout cas pour celle de ce samedi, les autres je peux pas dire je les ai pas vus

Apres peut etre que si , si tu est amoureuse d'Enrique :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Matthy1

rassure toi

Message par Matthy1 » 12 nov. 2007 10:04

rassure toi c'est toujours aussi nul. Et c'est peu dire, vraiment cette émission ne ressemble à rien du tout.
Quand on est pas passionné je crois qu'il vaut mieux s'abstenir de faire dand le médiocre, je parle surtout des gens qui construisent l'émission et surtout de tous ces animateurs bidons.....
Tchao
Huck

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 12 nov. 2007 19:10

HULK a écrit :J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) et j'ai trouvé ça nul , je pensais qui y avait des extrait d'anciennes émissions, alors que j'ai découvert juste, des anciennes qloire des année 80 qui venait juste se faire rappeler qu'ils existent encore en interpretant leur plus qros tube , et parler de ce qu'ils font maintenant et c'est tout , c'est du vide cette émission , j'ai l'impressions que ce n'est qu'une mauvaise émission de variét sur les années 80 :shock: :shock: :? :? :? , j'imaqinais ça mieux :roll:
Clair !!! À côté, l'émission "80 à l'heure" de M6 c'était vraiment quelque chose !! Des clips musicaux intégraux, des reportages, extraits, événements marquants de l'époque, presque tous les thèmes y étaient abordés... Avec des présentateurs corrects. Tout cela sans temps mort et quotidiennment. :)
Récréadultes peut aller se rhabiller. ^^
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 12 nov. 2007 21:25

HULK a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit :
En tout cas pour celle de ce samedi, les autres je peux pas dire je les ai pas vus

Apres peut etre que si , si tu est amoureuse d'Enrique :lol: :lol:
Je ne le connais pas personnellement. :lol:
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 13 nov. 2007 1:07

RECREADULTES du 24 novembre,....

les invités de l'émission (Ariane, ce sera pour plus tard ..)

LEEE JOHN du groupe IMAGINATION
Image

et...
JANE FOSTIN du groupe ZOUK MACHINE
Image

Matthy1

fantastique

Message par Matthy1 » 14 nov. 2007 10:20

Fantastique, ces invités tous sauf de la nostalgie de la télé des années 80.
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
J'arrete de poster dans ce message je vais passer pour un gars qui radotte grave!!!!!
Mais bon...........
A tchao
Huck

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 14 nov. 2007 21:52

Finalement,....Ariane sera à l'enregistrement du 1er décembre...

britneff-bondy

Message par britneff-bondy » 17 nov. 2007 23:33

salut gerry

viree thui thui il est nulle. prevoit des invitie comme jean paul
cesari et lionel leroy ,jean pierre savelli,bernard minet.

jole

Message par jole » 18 nov. 2007 12:37

salut.
oui tu as raison viré le thui thui il m'enerve et en plus il sert a rien.virer ces costumes aussi et carrement les animateurs.

et pour les invités il faudrais aussi les ministars,billy,claude pierrard,dorothée,elfie,alain chauffour, michel barouille et aussi nick carr entre autre.

rimka
Détective Cambrioleur

Message par rimka » 18 nov. 2007 19:05

Gerry s'en fout de nos revendications pour améliorer son émission il se sert ce forum comme plate forme promotionnelle pour l'audimat comme c'est désolant.

jole

Message par jole » 18 nov. 2007 19:14

c'est bien dommage,tant que ca change pas je regarde pas

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 18 nov. 2007 19:22

Gerry n'est pas décisionnaire.... :roll:

gerry
Détective Cambrioleur

Message par gerry » 18 nov. 2007 21:08

rimka a écrit :Gerry s'en fout de nos revendications pour améliorer son émission il se sert ce forum comme plate forme promotionnelle pour l'audimat comme c'est désolant.
Tu le fais exprès ou c'est pas possible....,..Ecoute un peu avant de dire de telles aneries..... Je n'ai rien à voir avec l'émission et l'équipe qui s'en occupe...

Donc, je ne vois pas ce que je pourrai faire pour la programmation ou autre... Quant aux invités cités par Jole, il y en aura sans doute prochainement à l'émission....

Il n'y a eu que 10 numéros,.... donc, un peu de patience.... Et puis, il faut savoir que certaines personnalités des années 80 ne souhaitent pas revenir sur le petit écran...

...

Répondre