Naruto Voix Manquantes
C'est clair! C'est grâce à la VF donc surtout Carole Baillien que j'ai aimé le personnage NarutoDarkjul a écrit :Dejà que c'etait pas top niveau VF mais si il change remarque ca peut pas être pire que Baillen sur le coup !Hika a écrit :D'où tu tiens ça?
Si c'est le cas, c'est plutôt bizarre

Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Hika a écrit :T'as pas compris ma phrase dans son entier apparamentDarkjul a écrit : C'est clair! C'est grâce à la VF donc surtout Carole Baillien que j'ai aimé le personnage Narutodonc si c'est la remplacer par Mullenaerts certes que j'aime beaucoup et quand même doué mais j'ai peur que "ça va empirer"!
!
Moi je la deteste cette VFDès que j'entends Baillen parler en Naruto j'ai envie de couper le son
!
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
C'est clair, moi qui d'habitude apprécie le travail de Christophe Hespel notamment sur Kindaichi, la pour le coup çà me deçoit le sasssssuuuuukeeeeee est inexpressif au possible.asakura a écrit :Pas "les VF" mais "cette VF" et surtout cette voix.
Personnellement moi ce que je déteste dans cette VF est l'horrible Sassssuke à la place de Saske.
Je connais pas très le fonctionnement du doublage, moi je pensais que c'était pas le comédien qui choisissait la prononciation mais ceux qui l'adaptent!
Je comprends pourquoi d'un côté vous aimez pas : vous avez vu la VO avant la VF alors que c'est l'inverse pour moi.
Je comprends pourquoi d'un côté vous aimez pas : vous avez vu la VO avant la VF alors que c'est l'inverse pour moi.
Bah moi aussi c'est comme toi j'ai vu la VF d'abord et mon dieu le choc quand j'ai ecouter la VO !Hika a écrit : Je comprends pourquoi d'un côté vous aimez pas : vous avez vu la VO avant la VF alors que c'est l'inverse pour moi.
et tu as raison ce n'est surement pas le comédien qui choisit la prononciation du nom c'est le directeur de plateau je pense
A ce que j'ai compris, le comédien ne fait que doubler et suit les instructions des gens de l'adaptation! Le problème c'est qu'ils françisent la pronciations pour certains points comme le "r" qui s'entend plus en japonais comme un "l", eux prononcent à la française! Le "h" se prononce comme en anglais or ici, il est aspiré mais "n'émet" pas de son! Et j'en passe.
1)bonjours,normalement Sasuké se preononce Sasuké mais les japonais on leur propre dialect ,chacun prononce les noms comme ils le souhaitent,pour Christophe Hespel il a acommplit un exelent travail au niveau de son jeu d'acteur sa voix les cris et surtout quand il a prononcé l'attaque de la fureur du lion contre Sakon,
2)non je pense que c'est Carole Baillen qui doublera naruto pour le reste des episodes
3)Dans Shippuden j'espere que c'est Bruno Mullenearts qui reprendra le role (vu que le Hero aura 15 ans il sera temps de lui donner une voix d'homme)sa voix est en parfaite adequation avec la personnalité de Naruto ça sera vraiment geniale."dites moi e que vous en penser":
EDIT MODO : MERCI DE NE PAS "INVENTER" DE CORRESPONDANCE ROLES/COMÉDIENS, AFIN DE NE PAS INDUIRE EN ERREUR LES FUTURES MISES À JOUR ET DISCUSSIONS.........
2)non je pense que c'est Carole Baillen qui doublera naruto pour le reste des episodes
3)Dans Shippuden j'espere que c'est Bruno Mullenearts qui reprendra le role (vu que le Hero aura 15 ans il sera temps de lui donner une voix d'homme)sa voix est en parfaite adequation avec la personnalité de Naruto ça sera vraiment geniale."dites moi e que vous en penser":
EDIT MODO : MERCI DE NE PAS "INVENTER" DE CORRESPONDANCE ROLES/COMÉDIENS, AFIN DE NE PAS INDUIRE EN ERREUR LES FUTURES MISES À JOUR ET DISCUSSIONS.........
1)relax pas la peine de t'enerverArachnée a écrit :1) Merci de ne pas poster deux fois le même message.
3) Merci de comprendre qu'on ne met en ligne que des infos sûres.
3) Merci de ne pas nous donner des ordres, on éditera la fiche quand on en aura le temps, voire l'envie...
2)Dans animenewsnertwork ils ont ecrit que c'est Jennifer Barré qui a doubler Tsunade
J'ai bien pris note de ton petit manège.ROZANE a écrit :1)relax pas la peine de t'enerverArachnée a écrit :1) Merci de ne pas poster deux fois le même message.
3) Merci de comprendre qu'on ne met en ligne que des infos sûres.
3) Merci de ne pas nous donner des ordres, on éditera la fiche quand on en aura le temps, voire l'envie...
2)Dans animenewsnertwork ils ont ecrit que c'est Jennifer Barré qui a doubler Tsunade
Ça fait 3 fois que je supprime ton post HS, et ça fait 3 fois que tu me le reposte. Ça plus le reste, ça fait beaucoup, la coupe déborde et j'ai autre chose à faire de mon temps que te rappeler à l'ordre et les règles de bonne conduite. Et surtout, je n'aime que très moyennement qu'on se paie ma tête.
A dégager, on verra ultérieurement entre nous si tu peux revenir.
Non mais oh !

Eh bien, dans ton premier message du topic, tu as écrit "Abderahman El Asri El Asri", est-ce que son nom s'écrit réellement de cette façon ou bien as-tu répété "El Asri" deux fois par erreur ?Hika a écrit :Pardon, je comprends pas.
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...