Heidi sur Nintendo Anime Channel
- Faune-1980
- Fou du volant
Heidi sur Nintendo Anime Channel
Sur Nintendo 3DS avec l'application Nintendo Anime Channel on peut voir la série Heidi celle de 1974. Il y a 47 épisodes seulement sur les 52.
La série est sortie en intégrale en dvd, mais c'est bien pour ceux qui connaissent pas la série et qui veulent la découvrir.
La série est sortie en intégrale en dvd, mais c'est bien pour ceux qui connaissent pas la série et qui veulent la découvrir.
Je regarde la fiche sur le site et il y a écrit Isao Takahata dans Story-boards, alors qu'il n'y est pas crédité dans les génériques de fin.
Là, par exemple, je regarde le générique de fin du deuxième épisode et il est crédité pour la Direction technique, alors que pas du tout sur la fiche.
Je ne sais pas ce que tu en penses Arachnée, mais je serai d'accord que tu te serves des informations que je mets sur mon forum pour corriger le contenu des fiches techniques et mettre les informations précises...
Là, par exemple, je regarde le générique de fin du deuxième épisode et il est crédité pour la Direction technique, alors que pas du tout sur la fiche.
Je ne sais pas ce que tu en penses Arachnée, mais je serai d'accord que tu te serves des informations que je mets sur mon forum pour corriger le contenu des fiches techniques et mettre les informations précises...
Il y a un site pas mal qui faisait la même chose que toi c'est : http://www.animemorial.net/fr (hélas, il n'est pas mis à jour depuis des lustres).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Faune-1980
- Fou du volant