He-Man

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
macross
Détective Cambrioleur

He-Man

Message par macross » 18 mai 2015 2:08

Bonjour
est-ce que le générique d"He-Man, le héros du futur" est sorti en 45 Tours, CD ou compil ?

MERCIIIIIIII
C'est la dernière fois que je mange des biscuits siamois, avant de me coucher !

Jaspion
Détective Cambrioleur

Re: He-Man

Message par Jaspion » 18 mai 2015 11:47

Pas de 45 tours, et je ne pense pas qu'il existe une version longue.

Je remarque que dans ce DA, Drissi est un sosie de Virginie, autre personnage de Jean Chalopin:

Image
Image

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 18 mai 2015 12:33

C'est pas faux! :lol:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 18 mai 2015 12:49

"He-Man" est une série qui a un peu mieux marché à Tahiti qu'en France: en effet, alors qu'en France Métropolitaine, la série était diffusée à des heures très matinales, à Tahiti, elle était diffusée aux alentours de 16h30 !
Or, étant donné que mes camarades Collégiens et moi même nous finissions généralement nos cours vers 15h30, plusieurs d'entre nous ont pu voir cette "suite" de Musclor !

Mes camarades de classe et moi même aimions bien cette suite, sans l'adorer pour autant, même si nous étions unanimes sur le fait qu'on préférait l'ancien look de Musclor et de Skeletor.

Mais à l'heure actuelle en Polynésie, c'est comme en France: pratiquement tout le monde a oublié cette séquelle alors que tout le monde se souvient de la série originale "Les Maîtres de l'Univers".

archangel
Justicier Masqué

Message par archangel » 19 mai 2015 10:03

En france c'est passé en pleine guerre du golfe et vite déprogrammé mais de toutes façons c'est nul quand même ,j'ai la VHS !

Répondre