Les Minions aux JO de Paris 2024

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil

Les Minions aux JO de Paris 2024

Message par Tai Kushimura » 28 juil. 2024 3:01

Je sais pas si des gens ont regardé les cérémonies d'ouverture de Paris en 2024 mais on a eu l'apparition des Minions, en France vous avez bien plus été chanceux de voir l'intégralité du spectacle sans pub parce que nous au Québec, car pendant que les minions faisaient leurs propres trucs à la télé, nous on était coincées devant de la publicité québécoise tout le long qui cachait leur apparition à Radio-Canada, ça m'a vraiment choquée d'avoir des commerciaux durant leurs passages ayant voler la Joconde et tentant de faire des disciples olympiques de leur côté.

Par ailleurs l'apparition des Minions était un merveilleux hommage a l'industrie de l'animation en France et en particulier aux français d'Illumination (anciennement Mac Guff) qui a été un des premiers grands studios d'animation dès les années 80 qui ont fait également l'animation des films de Luc Besson d'Arthur et les Minimoys avant d'être racheter par Universal, et qui ont fait l'admirable travail sur le film de Super Mario Bros sorti l'an dernier.

Vraiment il y a pas à dire, chapeau à la France d'avoir eu des mascottes parfaites pour vos jeux olympiques, vous les méritez amplement !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Yakou
Justicier Masqué

Re: Les Minions aux JO de Paris 2024

Message par Yakou » 29 juil. 2024 20:54

Ah oui, quelle malchance, plein de pubs au Canada pendant la retransmission de la cérémonie ! Malheureusement je n'ai qu'entrevu les Minions, un des emblèmes de la France, mais vraiment c'est unanime dans le monde : un spectacle magnifique, des chorégraphies d'enfer ! En France où on a des milliers de fouteurs de m...de, ils se préparaient sans doute avec joie à aller taper sur les flics du cortège : pas de chance pour eux, tout le monde était sur la Seine, en bateaux ! Idée de génie :D .
La vie imite l'art, et non l'inverse.

Répondre