Grendizer U
Re: Grendizer U
Ah je suis pas allé voir c’est vrai
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
- Prince en exil
Fait rare, on l'a remarquer depuis aujourd'hui, la série est enfin présentée en première mondiale avec une VF offerte sur la plateforme québécoise d'ICI Tou.tv Extra, la plateforme télé payante de Radio-Canada au Québec.
Je n'ai pas eu la chance de voir les épisodes encore dû que je suis pas abonner à la plateforme mais c'est rare de souligner une première dans le genre pour une VF au Québec, d'autant plus qui faut se rappeler que le Québec avait été les premiers à une certaine époque a avoir eu les premiers coffrets DVD de Goldorak en 2009 par l'ancien éditeur québécois de DVD Imavision Direct avant qu'en France vous la receviez via AB Vidéo.
Je n'ai pas eu la chance de voir les épisodes encore dû que je suis pas abonner à la plateforme mais c'est rare de souligner une première dans le genre pour une VF au Québec, d'autant plus qui faut se rappeler que le Québec avait été les premiers à une certaine époque a avoir eu les premiers coffrets DVD de Goldorak en 2009 par l'ancien éditeur québécois de DVD Imavision Direct avant qu'en France vous la receviez via AB Vidéo.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Je trouve des infos un peu incertaines.
On est d’accord que la série a été réalisée en collaboration avec l’Arabie saoudite ?
Une saison 2 semble prévue d’ailleurs
On est d’accord que la série a été réalisée en collaboration avec l’Arabie saoudite ?
Une saison 2 semble prévue d’ailleurs

En effet, la série est coproduite par Mangas Productions et Dynamic Planning apparemment. Quand à la saison 2, même si la scène post-générique du dernier épisode ne laisse qu'assez peu de doutes à son sujet, elle n'a pas été annoncé à date à ma connaissance

Ah ? Il me semblait avoir lu qu'elle était en production ?
Mais peut-être que je me suis emballé. Après, en effet, une suite est envisageable mais je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter. Ou alors partir dans un truc totalement inédit, pourquoi pas...
Mais peut-être que je me suis emballé. Après, en effet, une suite est envisageable mais je me demande bien ce qu'ils pourraient raconter. Ou alors partir dans un truc totalement inédit, pourquoi pas...
Ben, en même temps, on n'a jamais eu de suite de Shin Mazinger Z...
Pour Shin Mazinger Z, ca s'achevait aussi en cliffanger mais suite à la mauvaise vente des jouets, il y a pas eu de suite.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me