sam54 a écrit :Pour rester dans la continuité de La revanche des Humanoïdes, Il était une fois... L'Espace sera rediffusé, de nouveau, dès ce vendredi 31 août à 6h50 sur Science et vie TV (Une chaîne avec un important potentiel pour l'animation de Barillé, puisque diffusant l'intégralité des Il était une fois... (Hormis Les Amériques))
Bon, ok, merci pour l'info. ( Mais là, pour le coup, je m'en remettrais aux dvd, si besoin est.

)
Et bilan global du visionnage de "La revanche des Humanoïdes", hier soir :
...Et bien, j'avoue que ce n'était pas très digeste, ces 2h30 de remontage d'épisodes.
( L'arc principal se tient quand même, et aurait peut-être suffis en soit à composer le film, mais je pense bien que Barillé tenait à inclure sa dernière conclusion.
Et heureusement que le filler de l'épisode 25 à été bien raccourci. )
...Bwef, un peu déçue, sans surprise, mais c'est surement aussi parce que Gundam est passé par là.
( Ah, si dans les sujets intéressants soulevés, mais pas vraiment développés : 1. s'apercevoir que ce conflit Humains vs Machines avait pu être déclenchés par quelques technophobes.
Sans rire, l'argument "les machines, c'est mal" est assez posé là dès le départ comme un acquis, mais jamais vraiment défini "pourquoi, c'est mal".
2. Métro aurait peut-être pu être la clef et la réponse à toutes ces histoires... mais non.

)