Comédiens belges et studios belges (Made in Europe...)
voila je le rdis encore une fois
1)Bernad perpete,est mort le 18 septembre 2006,je ne l'ai entendu que rarement,mais c'est le fondateur de ma boite de doublage préféré,MADE IN EUROPE.
que son âme repose en paix.
2)Street Fighter 2 V a été enregistrer chez MADE IN EUROPE,j'ai vu le generique de fin plusieurs fois,donc que tous les gens qui ont ecrit que ça été doubler chez CHINKEL,dans planete-jeunesse.com et animenewsnetwork.com,qu'il l'enléve.
1)Bernad perpete,est mort le 18 septembre 2006,je ne l'ai entendu que rarement,mais c'est le fondateur de ma boite de doublage préféré,MADE IN EUROPE.
que son âme repose en paix.
2)Street Fighter 2 V a été enregistrer chez MADE IN EUROPE,j'ai vu le generique de fin plusieurs fois,donc que tous les gens qui ont ecrit que ça été doubler chez CHINKEL,dans planete-jeunesse.com et animenewsnetwork.com,qu'il l'enléve.
ET MOI AUSSI JE LE REDIS UNE DERNIERE FOIS.Parquier a écrit :voila je le rdis encore une fois
(......)
TU AS ÉTÉ BANNI DE CE FORUM POUR DES RAISONS PRÉCISES, TU AS ÉTÉ RAPPELÉ A L'ORDRE ET A EU PLUS DE CHANCES QU'ON AURAIT SANS DOUTE DU DÉJÀ LE TOLÉRER.
Alors maintenant, je vais être un peu plus clair puisque tu as du mal à comprendre : si tu rejoues à ce petit jeu du changement de pseudo ou que sais-je encore, alors qu'il t'a clairement été expliqué que tes interventions barbaient tout le monde (et la décision du Webmaster n'est pas à remettre en question, tu te crois où ????), nous déposerons directement une plainte auprès de ton fournisseur d'accès.
On a tout ce qu'il faut pour ça, et on a autre chose à faire, ainsi que passé l'âge, de revenir sur tes posts.
Une décision a été prise de façon unanime de la part du staff, merci d'aller voir ailleurs si on y est, sous peine qu'on prenne des mesures bien moins réjouissantes à ton égard.
C'est un dernier avertissement avant que ça n'aille plus mal.
Non mais oh !
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
Par rapport au titre du topic, on pourra pas l'élargir par comédiens belges? Made est un des studios belges mais les comédiens qui y jouent, travaillent également dans les autres studios belges, ce serait un peu bête d'en créer d'autres topics pour les autres studios alors qu'il y a les même comédiens. Vous en pensez quoi?
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Bonne question. Les épisodes du soir ne sont que des rediffusion, mais quand je pense qu'au Japon il en ont diffusés plus de 800 épisodes et sortit 13 films ... Jetix joue sur les rediffusion avec leurs 150 (et encore ...) épisodes.bonbon a écrit :Je me demande a propos de cette serie si Jetix proposera des inedits un de ces jours ...
je crois qu'on a eu droit a seulement 1/5 de la serie et encore...
Sinon c'etait pas doublé chez "la dame blanche" ?
Et oui c'est bien La Dame Blanche, j'ai fait erreur de studio.
Continuons dans le topic prévu à cet effet : http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=3596
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!