Je viens de voir la fiche sur Quoi d'neuf Scooby-Doo? et je dois dire que c'est une belle fiche.
Il y a seulement une seule erreur. Dans les commentaires, l'Homme de ver a écrit "Pour finir, les musiques sont une création de Simple Plan, un groupe de rock américain très en vogue." Désolé de te décevoir, mais Simple Plan est un groupe rock québécois qui chante en anglais. Ils ne viennent pas des États-Unis, mais du Québec. Et je suis très bien placé pour le savoir étant donné que je suis moi aussi un québécois.
http://en.wikipedia.org/wiki/Simple_Plan
Quoi d'neuf Scooby-Doo?
Quoi d'neuf Scooby-Doo?
Quoi d'neuf, docteur?
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
toto23_54 a écrit
Sans doute parce qu'ils ont participé à la BO des deux films live (2002 et 2004). Comme indiqué sur le lien mis par Esstéka, ils ont participé ou différentes productions cinématographiques et télévisées ont utilisés certaines de leurs compositions.
Esstéka, je pense que tu as raison et qu'il est préférable de dire "rock québecois", mais ce n'est toutefois pas faux de dire pour ce groupe qu'il est un groupe américain étant donné que le Québec se trouve en Amérique du Nord, et donc même les canadiens sont des américains. De même les brésiliens ou les argentins sont des américains. Mais c'est vrai que le terme américain est surtout utilisé pour les étasuniens.
D'ailleurs pourquoi ce sont ils "investis" dans cette série ? Question
Sans doute parce qu'ils ont participé à la BO des deux films live (2002 et 2004). Comme indiqué sur le lien mis par Esstéka, ils ont participé ou différentes productions cinématographiques et télévisées ont utilisés certaines de leurs compositions.
Esstéka, je pense que tu as raison et qu'il est préférable de dire "rock québecois", mais ce n'est toutefois pas faux de dire pour ce groupe qu'il est un groupe américain étant donné que le Québec se trouve en Amérique du Nord, et donc même les canadiens sont des américains. De même les brésiliens ou les argentins sont des américains. Mais c'est vrai que le terme américain est surtout utilisé pour les étasuniens.
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace