Page 1 sur 1

Zorro

Posté : 11 mars 2006 11:31
par Seccotine
Bonjour, je viens de lire la fiche sur le Zorro de Walt Disney. :D

Il me semble que la série était passée en bande dessinée dans le journal de Mickey (comme c'était souvent le cas pour les productions Disney).

Etait-ce au moment où la série passait aux Etats-Unis, un peu après ou au moment où elle est passée en France ? :roll:

Posté : 11 mars 2006 13:12
par Joe Gillian
Oui effectivement, Zorro a aussi été fait en BD avec le design de la série, et était passé dans le Journal de Mickey.
Il y en a eu d'autres, dans le même style. C'était à l'époque où il y avait également l'Etalon Noir, le Club des Cinq, et quelques autres ^^

Joe

Posté : 13 mars 2006 11:43
par claude
La liste des aventures de Zorro dans le Journal de Mickey:
http://fr.outducks.org/jdmlesite/SAS-Zorro.htm
dès 1958
http://fr.outducks.org/jdmlesite/Hebdos.php?album=15
donc aussitôt après la sortie aux USA.

Puis en 1965 et s
http://fr.outducks.org/jdmlesite/Hebdos.php?album=33

Posté : 15 mars 2006 13:11
par Seccotine
Merci Claude, pour toutes ces précisions ! :D

Posté : 06 juil. 2008 22:55
par Teebo
Je déterre ce topic (inutile d'en ouvrir un nouveau) pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas que la série Zorro de Walt Disney est diffusée tous les dimanches soirs sur France 3 à 20h20 depuis la semaine dernière, dans sa version colorisée.