the BATMAN
-
JGAB
the BATMAN
que dire ...
la série the BATMAN actuellement diffusé sur france3 le dimanche matin
ben
la fiche ? ...
la série the BATMAN actuellement diffusé sur france3 le dimanche matin
ben
la fiche ? ...
-
JGAB
-
Hadès
"le jeu de cartes" aujourd'hui! avec le retour du Joker avant de terminer la 1ere saison avec le double episode sur Gueule d'Argile!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
aujourd'hui sur fr3 "animaux domestiques" et sur CN hier c'etait "le feu et la glace" avec la collaboration de freeze et firefly.
donc les episodes sont:
"JTV",(je prend a partir de la ou j'ai pris mes vacances)
"submergé",
"animaux domestiques",
"point de non retour",
"maitre d'hotel cambrioleur",
"le feu et la glace"
suite a venir...
donc les episodes sont:
"JTV",(je prend a partir de la ou j'ai pris mes vacances)
"submergé",
"animaux domestiques",
"point de non retour",
"maitre d'hotel cambrioleur",
"le feu et la glace"
suite a venir...
Déception ils ont mis Clayface se faisant passer pour un Grundy dont le scénario n'est plus le meme que dans la Ligue et il est tres moche et ne dit que le mot "Détruire"!nigthwing a écrit :j'ai hate de voir l'épisode avec Grundy il n'est pas passé sur Cartoon Network!
A voir le 13 épisode de la saison 3 avec Catwoman,il est génial meme s'il est en VO sur le net!!!
y a une erreur en fait "a la memoire de batman" aurait du etre diffusé avant "scareface" et vous avez mis comme l'ordre de fr3! source: la tour des héros
Oui mais c'est un peu normal en fait.nigthwing a écrit :y a une erreur en fait "a la memoire de batman" aurait du etre diffusé avant "scareface" et vous avez mis comme l'ordre de fr3! source: la tour des héros
En général, on préfère mettre l'ordre de diffusion télé. D'autant que sur cette série, et ces épisodes là, ça n'a pas une très grande importance.
Ça peut toujours se modifier cela dit