Page 1 sur 1
"Touni et Litelle" version AB en Israel ?
Posté : 19 avr. 2015 15:27
par macross
Bonjour
je viens de tomber sur le générique de
"Touni et Litelle" version israelienne ?
https://www.youtube.com/watch?v=qstQV6h_4UQ
la musique semble être du Gérard Salesses
Posté : 19 avr. 2015 17:54
par routin
Tient, ça me fait penser qu'en Espagne, ils ont aussi hérité du même génériques d'Olive et Tom (alors qu'il est basé sur le générique italien de Lupin), et aussi du générique des Chevalier Des Zodiaques de Bernard Minet (et les paroles sont les mêmes, traduit en Espagnol). Je me demande pourquoi nos voisins espagnol se sont basé sur nos VF.
Posté : 19 avr. 2015 20:10
par Conan Metz
routin a écrit :Tient, ça me fait penser qu'en Espagne, ils ont aussi hérité du même génériques d'Olive et Tom (alors qu'il est basé sur le générique italien de Lupin), et aussi du générique des Chevalier Des Zodiaques de Bernard Minet (et les paroles sont les mêmes, traduit en Espagnol). Je me demande pourquoi nos voisins espagnol se sont basé sur nos VF.
Surement acheter à la France à l'époque ou alors AB a une filiale la bas comme les animés de la 5 qui venaient d'Italie diffusé sur les chaines de Berlusconi puis diffusé en France les génériques avaient été reprise sur d'autres animés aussi