Page 1 sur 1

Herb Trimpe (1939-2015)

Posté : 15 avr. 2015 10:02
par Gao Kyo
Le déssinateur Herb Trimpe nous a quitté ce 13 Avril. Même si le nom vous est inconnu, il a été l'un des grand dessinateur de chez Marvel notamment sur la série Hulk et surtout l'un des créateur du personnage Captain Britain mais aussi de Wolverine lors de sa première apparition dans Hulk où les traducteurs avaient traduits le nom en Le Glouton (qui est la véritable appellation).

R.I.P. Herb Trimpe :cry:

Posté : 15 avr. 2015 11:27
par Xanatos
Une bien triste nouvelle.

J'aimais bien son trait sur Hulk, il avait très bien su rendre pleinement la force colossale et la puissance prodigieuse du Titan de Jade.

Il avait été interviewé pour un documentaire dédié aux dessinateurs de comics le week end dernier et il avait aussi fait des dédicaces pour des fans.

D'après celles et ceux qui l'avaient rencontré à ce moment là, il semblait pourtant aller bien !

Paix à son âme et mes condoléances à sa famille.

Posté : 15 avr. 2015 12:49
par Conan Metz
je viens d'apprendre la triste nouvelle, il est aussi un des cocréateurs de Wolverine (apparu dans un épisode d'Hulk bien avant d'entrer chez les X-Men à l'époque il s'appelait Arme X)

Il est aussi cocréateur de Doc Samson des série Hulk

RIP :cry: :cry: :cry: