Juste un poste pour parler d'un des films les plus attendus de ces dernières années. A vos réactions!

Norton a choisit de ne pas reprendre son rôle de Banner. Il a en revanche recommandé son Ami Mark Ruffalo à Joss Wheedon pour le remplacer.mauser91 a écrit :Norton n'a pas été repris pour Hulk ? Dommage, j'aime beaucoup cet acteur (surtout dans Fight Club et American History X) et son hulk était très bien.
Ah ben tu sais, cher Gao Kyo, il ne faut jurer de rien !Gao Kyo a écrit :Par contre, j'ai l'impression qu'on aura jamais un film sur la Ligue des justiciers
C'est vrai qu'Edward Norton aurait dû reprendre le rôle d'Hulk, mais bon je peux comprendre que les studios l'ai écarté après qu'il ait cassé du sucre sur le dos d'un film dont il a pourtant participé à l'écriture.Xanatos a écrit :En tant que fan inconditionnel de super héros, je ne peux décemment passer à côté de ce film!
J'irai le voir demain et j'en ferai ensuite une critique détaillée dans ce topic demain soir.
Je regrette juste que Edward Norton n'ait pas été repris dans le rôle de Bruce Banner, surtout qu'il fut excellent dans le très bon film de Louis Letterier.
En attendant, je me regarde Captain America ce soir que j'ai acheté en Blu Ray j'ai hâte de le découvrir!
Et les scènes d'action, WAOU! elles sont sensationnelles!J'adore quand Loki menace Hulk et que celui ci s'en moque en lui flanquant une énorme raclée et en concluant "Mpf! Piètre Dieu".J'ai adoré aussi quand il a rugi pour ranimer Tony Stark et le réveiller!
![]()
Vivement la suite!on voit Thanos en personne!
Je suis du même avis que toi et Hulk fait bien rire aussi dans ce film. Perso, je l'ai vu en VO. Il faudrait que je le vois en VF pour comparer, mais je concluerai en disant que c'est un super film!Xanatos a écrit :Pour ce qui est de l'humour, Iron Man s'en donne à coeur joie, mais je dois dire aussi que Hulk aura réussi à me faire rire à plusieurs reprises!
Vivement la suite!
Bravo Joss Whedon, vous avez su tirer toute la quintessence des meilleurs comics Marvel dans votre adaptation!
Et comme dirait ce bon vieux Stan Lee, EXCELSIOR!
Impossible pour Wolverine, Cage et le Surfer d'argent, les droits ciné appartiennent à la Fox.Brandonhill a écrit : Tiens il me vient encore une idée : qui aimeriez-vous voir rejoindre "les vengeurs" pour le -plus que probable- prochain épisode?
Moi je penche pour Wolverine, Spiderman, Captain Marvel, Luke Cage ou encore le Surfer d'argent et vous?
Tu sais tout se négocie à coup de gros sousDarkjul a écrit :Impossible pour Wolverine, Cage et le Surfer d'argent, les droits ciné appartiennent à la Fox.Brandonhill a écrit : Tiens il me vient encore une idée : qui aimeriez-vous voir rejoindre "les vengeurs" pour le -plus que probable- prochain épisode?
Moi je penche pour Wolverine, Spiderman, Captain Marvel, Luke Cage ou encore le Surfer d'argent et vous?
Impossible pour Spiderman dont les droits ciné appartiennent à Sony.
Pour Captain Marvel je ne sais pas !