Page 1 sur 1

Un site pour les amateurs de cellulos ^^

Posté : 24 févr. 2010 13:32
par Joe Gillian
Hop,
Un sujet sur un autre de mes "bébés" que j'ai remis à jour (car avant c'était uniquement une galerie) ^^

Pour les amateurs de celluloïds et de tout ce qui tourne autour de la création des dessins animés, une seule adresse, à mon nom en plus comme ça c'est facile à retenir :

http://www.joegillian.net

L'accueil est très light pour le moment, le temps que ça grossisse...
Mais vous y trouverez un lexique complet, des fiches, un fofo et d'autres trucs à venir...
Le fofo a 8 mois (c'était le point de départ) et possède déjà de nombreux sujets intéressants, le reste du site grossira rapidement aussi ;)

Voilà voilà ;)

Joe

Posté : 24 févr. 2010 14:17
par Xanatos
C'est vraiment un très bon (et très beau!) site! :)

Le lexique est très réussi et instructif, les définitions de chacun des termes est concise et précise.
Il y a aussi des fiches intéressantes sur deux de mes séries animées favorites: Les Chevaliers du Zodiaque et Vision d'Escaflowne.

Le forum est également très sympa.

Merci de nous avoir fait découvrir ce site Joe! :)

Je constate qu'il n'y a qu'un lien, pour le moment, mais quel lien!
il mène aux cellulos d'animes de Osamu Dezaki et Akio Sugino, et en tant que fan inconditionnel du duo, je me suis jeté dessus avec grand plaisir! :)

Posté : 24 févr. 2010 14:20
par Xanatos
Ah oui et sur ce forum, j'ai trouvé une photo qui m'a fait hurler de rire:

http://www.joegillian.net/forum/viewtop ... f=10&t=141

Mdddrrr!!! :lol:

Posté : 24 févr. 2010 19:21
par lechasseur13
D'accord avec toi Xanatos, hilarante :mrgreen: .

Posté : 24 févr. 2010 21:01
par Silas_Dovert
Je me permet de signaler un doublon sur cette page http://www.joegillian.net/wikiseries/wi ... .php?num=3 où figurent deux fois le cel des parents de Van et celui d'Hitomi en jogging.
Sinon, c'est un très beau site, j'adore le style très épuré : une interface claire et simple est parfois du plus bel effet.
:D

Posté : 24 févr. 2010 22:19
par Joe Gillian
J'étais en train de faire des modifs, c'est corrigé ;)

Joe