Time Jam - Valérian & Laureline

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Alexkiddmw
Fraggle Déjanté

Time Jam - Valérian & Laureline

Message par Alexkiddmw » 29 déc. 2009 22:50

Salut, j'ai découvert il y a pas longtemps l'adaptation animée de cette BD, je suis tombé sur quelques épisodes sur Game One et j'ai voulu me procurer les DVD. Par contre je n'ai trouvé que la saison 1. Quelqu'un sait si la saison 2 doit sortir un jour ? Merci

Oliviersoko
Chasseur de Fantômes

Message par Oliviersoko » 31 déc. 2009 21:51

Si je ne me trompe pas, il n'y a qu'une série de 40 épisodes et c'est l'intégrale qui est sortie en DVD.
Tu as donc normalement tous les épisodes.

Pas d'autres épisodes prévus à ce jour... il faut dire que la série n'a pas du tout été exposée comme elle le méritait (notamment par France 3).

Alexkiddmw
Fraggle Déjanté

Message par Alexkiddmw » 17 janv. 2010 22:51

j'ai commandé le box, plein de sites dont amazon.fr marque que c'est seulement la saison 1 (20 épisodes) mais il s'agit bien d'un box comportant l'intégrale (40 eps).

vb2n
Fraggle Déjanté

Message par vb2n » 20 janv. 2010 21:16

Tant qu'à faire: Actuellement (D'aujourd'hui au 5 mars), il y a une expo à l'école de l'image des Gobelins à Paris, sur ces 2 héros (Que je ne connais pas d'ailleurs).

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 26 janv. 2010 1:06

Étrangement j'ai commandé les deux premiers episodes de cette série sur Illico (la série n'a pas encore passé au Québec) et étrangement le générique de début et de fin ne sont pas les mêmes au Québec , c'est la même chanson interprétée par une autre artiste mais dans un style assez différent , j'ai trouvée ça fou que la série avait un générique assez différent du pays qu'elle le présentait.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre