je ne vous en dis pas plus...
Nuit Dragon Ball sur Mangas
j'ai donc enregistré une partie de la nuit Dragon Ball sur ma freebox.
ce que j'attendais était l'épisode de DBZ. la qualité de l'image était donc conforme à ce que j'attendais (une image plus propre qu'à l'époque). Mais par contre, je suis un peu déçu par Patrick Borg sur l'écran titre : je pensais qu'il serait plus enthousiaste sur sa prestation...
ce que j'attendais était l'épisode de DBZ. la qualité de l'image était donc conforme à ce que j'attendais (une image plus propre qu'à l'époque). Mais par contre, je suis un peu déçu par Patrick Borg sur l'écran titre : je pensais qu'il serait plus enthousiaste sur sa prestation...
- Conan Metz
- Prince en exil
Ce n'est pas Patrick Borg mais Thierry Redler (Shurato) qui double Son Gokû sur les tout premiers épisodes de la série avant de céder sa place ensuite à Patrick Borg.webman a écrit :Mais par contre, je suis un peu déçu par Patrick Borg sur l'écran titre : je pensais qu'il serait plus enthousiaste sur sa prestation...
Oui mais sur l'écran-titre enregistré cette année, il s'agit bien de Patrick Borg.Xanatos a écrit : Ce n'est pas Patrick Borg mais Thierry Redler (Shurato) qui double Son Gokû sur les tout premiers épisodes de la série avant de céder sa place ensuite à Patrick Borg.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Conan Metz
- Prince en exil