Plagiat

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
Thalès

Plagiat

Message par Thalès » 18 nov. 2006 2:57

Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir.

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Re: Plagiat

Message par Joe Gillian » 18 nov. 2006 10:09

Thalès a écrit :Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir.
MD à notre autorisation pour reprendre divers synopsis ou commentaires, et cela ne date pas d'hier en effet ;)

Joe

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 18 nov. 2006 10:14

La source est de plus bien marquée, si tu regardes bien les crédits de la couverture intérieure ;)

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 18 nov. 2006 16:55

Sur les 1ers catalogues que j'ai il y a des gros dossiers sur certaines séries mais pas sur celui là
Mes questions
Est ce parce que c'est un catalogue spéciale anniversaire
Est ce simplement un changement rédactionnel ou se recentre t-il plus sur le coté commercial comme d'autres catalogues de VPC
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre