Plagiat
Plagiat
Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Re: Plagiat
MD à notre autorisation pour reprendre divers synopsis ou commentaires, et cela ne date pas d'hier en effetThalès a écrit :Bonsoir j'ai acheté manga distribution spécial 10 ans de la firme et j'ai remarqué que pas mal de commentaires sont pompés sur les fiches de planète jeunesse, à la phrase près, bien sûr ils résument vos commentaires, mais c?est quand même troublant, et ils ne marquent même par leur source, je ne sais pas pour vous mais je trouve le plagiat honteux, peut être vous ont t-il demandé au préalable, n?ayant pas acheté les précédents numéros je ne peux pas savoir.

Joe