Grand stratéguerre

lol moi aussi! et je me disais que si Minos penchait la tête, elle allait tombercaramel898 a écrit :Enfant, Minos/Minas me faisait peur à chaque fois que sa face s'ouvrait... !!!
Silas_Dovert a écrit : Question : mais que faisait Minas tout le temps où elle ne se montrait pas ? Ecoutait elle Minos ? Dormait elle ? Prenait elle des notes pour la sortie des futurs DVDs ?
J'aimais aussi Hydargos mais comme il ne fallait en choisir qu'un...Hadès a écrit :Visiblement, Véga et Hydargos n'ont vraiment pas de fans
Ben c'est une des nombreuses BD qui furent publiées dans Télé Junior, un magazine de l'époque. Toutes les semaines il y avait une aventure de Goldorak à un moment.Hadès a écrit :M'en rappelle pas de ça... par contre lorsqu'il quitte "SticHadès", la scène est assez prenante... ça relativise un peu...Silas_Dovert a écrit :
Le seul moment marquant a été quand il perd Végalia, il verse une larme (!!!)
Kalhone, c'est quoi cette BD dont tu parles?
Je pense m'en souvenir mais j'ai un doute : c'était les histoires coloriées assez simplement non ? Avec juste les couleurs primaires (bleu, jaune, rouge) et vert. Et les dessins étaient pas top si c'est bien de cela dont il s'agit.Kahlone a écrit :Ben c'est une des nombreuses BD qui furent publiées dans Télé Junior, un magazine de l'époque. Toutes les semaines il y avait une aventure de Goldorak à un moment.Hadès a écrit :M'en rappelle pas de ça... par contre lorsqu'il quitte "SticHadès", la scène est assez prenante... ça relativise un peu...Silas_Dovert a écrit :
Le seul moment marquant a été quand il perd Végalia, il verse une larme (!!!)
Kalhone, c'est quoi cette BD dont tu parles?
Les BD étaient en effet pas super top, mais un petit cran au dessus des BD (italiennes je crois) qu'on a eu à l'époque des Télé Guide de la fin des années 70 ^^. J'essaierai de faire un scan à l'occasion.Silas_Dovert a écrit : Je pense m'en souvenir mais j'ai un doute : c'était les histoires coloriées assez simplement non ? Avec juste les couleurs primaires (bleu, jaune, rouge) et vert. Et les dessins étaient pas top si c'est bien de cela dont il s'agit.
C'était pas ces bds là où il fallait coller des vignettes rondes qui ne s'accordaient d'ailleurs jamais avec le reste du dessin
waouwouuuw merci silas! C'est onirique !! quel régal!Silas_Dovert a écrit : Jamais entendu de source sérieuse qu'un film "live" était prévu.
Sinon, ça pourrait donner ça :
Jolis principes, paradoxaux puisque "les sous de tes DVD " sont partis chez Toei. Bon, d'une manière générale, je crois aussi à l'exception culturelle : la culture n'est pas qu'un business, mais il faut aussi des investisseurs et des financiers pour lancer une production... bref, n'entrons pas dans une polémique réductrice...conan metz a écrit : Moi j'ai acheté les coffrets dès leur sortie
Pour moi il faut verser les sous à Go Nagaï pas à eux pour le venger et leur faire comprendre que nous les fans on est contre ses principes douteux