Un film sur Sonic
-
Tai Kushimura
- Prince en exil
Re: Un film sur Sonic
Oui il l'a dépassée en a peine une semaine de la fin de l'été, le remake de Lilo & Stitch dont il est revenu rapidement au cinéma dans le top 10 à la fin du mois d'Août aux États-Unis pour rattraper le film Minecraft.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Tiens pendant que j'y suis, il semblerait que le report de la sortie de Sonic 4 au cinéma soit une erreur véhiculée par une IA : il semblerait que Paramount ait maintenu la sortie officielle du long métrage au 19 mars 2027.
Désolé pour la petite erreur !
Désolé pour la petite erreur !
Un nouveau court métrage hilarant et trash de Cas Van de Pol "résumant" Sonic 3, le film !
https://www.youtube.com/watch?v=r6g-5cXmoNA
On a de belles références jouissives comme Jotaro de Jojo's Bizarre Adventure et son star platinum, la musique de Scrap Brain Zone le dernier niveau du premier jeu de Sonic et la musique du niveau bonus des versions Master System et Game Gear de celui-ci !
Et le pastiche de la relation entre Shadow et Maria est bien tordant aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=r6g-5cXmoNA
On a de belles références jouissives comme Jotaro de Jojo's Bizarre Adventure et son star platinum, la musique de Scrap Brain Zone le dernier niveau du premier jeu de Sonic et la musique du niveau bonus des versions Master System et Game Gear de celui-ci !
Et le pastiche de la relation entre Shadow et Maria est bien tordant aussi !
Je n'avais pas les films Sonic chez moi, maintenant, c'est chose faite avec la compilation Blu-Ray contenant les 3 films + la série Knuckles.
Profites en bien Routin87 ! 
Outre les grandes qualités des long métrages, les bonus des Blu-Rays sont très intéressants.
Je me rappelle notamment d'une belles interview des scénaristes qui ont tenu à accorder beaucoup de soin à la psychologie de Tails le renard et à quel point cela leur tenait à coeur de montrer le caractère profondément humain et sensible du meilleur ami de Sonic...
Je garde aussi de bons souvenirs des interviews de Jeff Fowler réalisateur des trois long métrages où on le sentait vraiment passionné et investi.
En plus, vu que tu possèdes le coffret des trois films et de la série Knuckles, tu pourras découvrir également le joli court métrage où Sonic, Tails et Knuckles découvrent un petit robot crée par Robotnik et abandonné dans une décharge. ce petit film est superbement réalisé et animé et fort plaisant
.
Outre les grandes qualités des long métrages, les bonus des Blu-Rays sont très intéressants.
Je me rappelle notamment d'une belles interview des scénaristes qui ont tenu à accorder beaucoup de soin à la psychologie de Tails le renard et à quel point cela leur tenait à coeur de montrer le caractère profondément humain et sensible du meilleur ami de Sonic...
Je garde aussi de bons souvenirs des interviews de Jeff Fowler réalisateur des trois long métrages où on le sentait vraiment passionné et investi.
En plus, vu que tu possèdes le coffret des trois films et de la série Knuckles, tu pourras découvrir également le joli court métrage où Sonic, Tails et Knuckles découvrent un petit robot crée par Robotnik et abandonné dans une décharge. ce petit film est superbement réalisé et animé et fort plaisant
à l'heure actuelle, Zootopie 2 est sur la bonne voie pour dépassé les 2 films au box-office, le film a déjà engrangé plus de 900 millions de dollars, avec déjà 431 millions en Chine, le film étant sorti l'année du serpent, ce qui était de bonne augure.Tai Kushimura a écrit : ↑04 déc. 2025 13:20Oui il l'a dépassée en a peine une semaine de la fin de l'été, le remake de Lilo & Stitch dont il est revenu rapidement au cinéma dans le top 10 à la fin du mois d'Août aux États-Unis pour rattraper le film Minecraft.