Effectivement c'est assez surprenant. D'un autre coté, c'est tout de même un excellent choix car cette série était vraiment superbe dans sa conception, et les ouvrages de Joe Dante déçoivent très rarement
C'est dire si la japanim' est vendeur en ce moment... Roulement des yeux
Tu soulignes là un point qui est rarement vu, selon ma perception simpliste de la chose, et que je me permets d'évoquer en m'excusant par avance de m'éloigner du sujet d'origine. Je précise que je n'y connais rien en politique, cela ne m'intéresse pas, mais comme tout le monde, je peux dire mon ressentis :
Il ne faut pas oublier, et cela ne se ressent pas vraiment sur les divers forums du net, toutes catégories cofondues, que malgré tout en France, c'est une catastrophe : 5 millions de chômeurs, 10 millions de personnes sous le seuil de pauvreté ! sans compté ceux qui ont un travail à plein temps et qui ne leur permet pas de dépenser pour les loisirs, cela fait peur (et rien ne prévoit des chiffres rassurant pour l'avenir). Du jour au lendemain, on donnerait un travail au 5 millions de chômeurs en comptant tous les chômeurs !, et bien il n'y aurait plus de crise du CD et les ventes de tous les secteurs augmenteraient, même pour les DVD, et même ceux de chez Kaze qui ne sont pas donnés. On se demande d'ailleurs si les 5 millions de chômeurs ne sont pas plus utiles pour l'économie française en restant au chômage, qu'en retrouvant un travail. Ceci expliquerait le pourquoi du peu d'enthousiasme à créer de véritables emplois et non des contrats qui sont tout simplement une honte pour ceux qui les conçoivent. J'arrêterai là car c'est inutile de polluer plus longtemps le forum. et tout ce que je dit n'est peut-être que bêtises d'un ignorant, mais bon nom de zeusssss