euh qui?Ptitpimousse Cassis a écrit :Aussi. Miam. :pDarkjul a écrit :Alias surtout Warrick Brown des expertsPtitpimousse Cassis a écrit :Patrick Bethune = Jack Bauer (alias Kiefer Sutherland)
Eric Aubrahn = Lincoln Burrows, John Doe (alias Dominic Purcell)
Morandini
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Dans la série américaine "Les Experts Las Vegas", le beau black aux yeux vert c'est le comédien Gary Dourdan alias Warrick Brown.HULK a écrit :euh qui?Ptitpimousse Cassis a écrit :Aussi. Miam. :pDarkjul a écrit :Alias surtout Warrick Brown des expertsPtitpimousse Cassis a écrit :Patrick Bethune = Jack Bauer (alias Kiefer Sutherland)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Bon je recentre un peu juste pour dire que je reviens de la méthode Cauet et je me suis fait charié dès le début par l'animateur ,je ne sais pas si la séquence va ètre gardé mais j'étais pas fier.
Demain je vais à Cauetivi ett j'espère que cela ne va pas se reproduire.
sans oublié Morandini.
Demain je vais à Cauetivi ett j'espère que cela ne va pas se reproduire.
sans oublié Morandini.
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Oui je vois qui c'est le perso mais je demandais le doubleur, lequel est ce ?Ptitpimousse Cassis a écrit :Dans la série américaine "Les Experts Las Vegas", le beau black aux yeux vert c'est le comédien Gary Dourdan alias Warrick Brown.HULK a écrit :euh qui?Ptitpimousse Cassis a écrit :Aussi. Miam. :pDarkjul a écrit :Alias surtout Warrick Brown des expertsPtitpimousse Cassis a écrit :Patrick Bethune = Jack Bauer (alias Kiefer Sutherland)
-
Da le roux
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Il m'arrive de suivre la Méthode Cauet (l'émission avec Dorothé, Jacky et Ariane, j'étais morte de rire, j'en avais mal à la mâchoire tellement j'ai rigolé). Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner les invités de l'émission à laquelle tu as assisté ? Passe-t-elle jeudi 29/05 ou un peu plus tard ?rimka a écrit :Bon je recentre un peu juste pour dire que je reviens de la méthode Cauet et je me suis fait charié dès le début par l'animateur ,je ne sais pas si la séquence va ètre gardé mais j'étais pas fier.
Demain je vais à Cauetivi ett j'espère que cela ne va pas se reproduire.![]()
sans oublié Morandini.
Cela passe bien ce jeudiPtitpimousse Cassis a écrit :Il m'arrive de suivre la Méthode Cauet (l'émission avec Dorothé, Jacky et Ariane, j'étais morte de rire, j'en avais mal à la mâchoire tellement j'ai rigolé). Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner les invités de l'émission à laquelle tu as assisté ? Passe-t-elle jeudi 29/05 ou un peu plus tard ?rimka a écrit :Bon je recentre un peu juste pour dire que je reviens de la méthode Cauet et je me suis fait charié dès le début par l'animateur ,je ne sais pas si la séquence va ètre gardé mais j'étais pas fier.
Demain je vais à Cauetivi ett j'espère que cela ne va pas se reproduire.![]()
sans oublié Morandini.
Les invités sont jean Pierre Pernault et Nathalie Marquai,Laam et mathieu Johan,une interview D'usher mais comme il n'était pas présent cela va ètre ajouté au montage,un dossier sur les mannequins etc.....
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Merci bcp Rimka. Les invités annoncés ne m'intéressent pas trop. Mais rien que pr mettre un nom sur un visage (à condition que tu ne sois pas coupé au montage) et bah je regarderai. :p
Il t'a fait quoi au juste si ce n'est pas indiscret ??rimka a écrit :Bon je recentre un peu juste pour dire que je reviens de la méthode Cauet et je me suis fait charié dès le début par l'animateur ,je ne sais pas si la séquence va ètre gardé mais j'étais pas fier.
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.
- gosseboffe
- Prince en exil
Pour l'histoire un bouffon c'est amusé à hurlé aprés les applaudissements du public et le caméraman c'est retourné sur moi et du coup Cauet m'a fait les gros yeux façon Louis de Funès pour me dire qu'il me surveille........
Enfin dans Cauetivi un pote à moi (inconnu25) a été filmé parce qu'il est intervenue dans la conversation de Cauet pour parlé Do et j'étais juste à coté de lui sinon ce soir je passe chez Morandini et je suis dans le panel.
Enfin dans Cauetivi un pote à moi (inconnu25) a été filmé parce qu'il est intervenue dans la conversation de Cauet pour parlé Do et j'étais juste à coté de lui sinon ce soir je passe chez Morandini et je suis dans le panel.
Pas fait qafferimka a écrit :Pour l'histoire un bouffon c'est amusé à hurlé aprés les applaudissements du public et le caméraman c'est retourné sur moi et du coup Cauet m'a fait les gros yeux façon Louis de Funès pour me dire qu'il me surveille........ :lol: :lol: :lol: :lol:
Quel place tu etais ? haut, bas, qauche , droite ?
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Bon bah t'as été coupé au montage. Sinon comme j'ai vu Morandini le jour-J et que ma mémoire est encore fraîche pourrais-tu nous dire où tu te trouvais parmi le panel ? En haut ou en bas ? Lunette ou pas ? Fille ou pas ? 
Voici mon passage à l'émission de Morandini
Tout d'abord la prestation de mon pote
http://www.dailymotion.com/video/x5ltnf ... ndini_news
suivi de la mienne
http://www.dailymotion.com/video/x5ltn4 ... ndini_news
Tout d'abord la prestation de mon pote
http://www.dailymotion.com/video/x5ltnf ... ndini_news
suivi de la mienne
http://www.dailymotion.com/video/x5ltn4 ... ndini_news