je m'explique j'aime énormément tout les animé policiers (Sherlock Holmes / Cat's eyes / detective conan/ Death Note)
J'ai beaucoup aimé le dvd édité par Kazé "le chateau de Cagliostro" fais avec les personnages d'Edgar de la cambriole et je pense de plus en plus à essayer cet animé
à ce que j'ai compris Lupin III est égale à Edgar de la Cambriole ça serait la même chose sous un autre nom , cependant récemment dans un livre que j'ai commander "les séries de notre enfance" ont me parle de Lupin VIII ou même de Arsène et Cie alors je ne comprend vraiment plus rien à toutes ces appellations .
Du Coup est-ce que l'ont pourrait m'indiquer la bonne appellation pour m'indiquer l'univers qui se rattache le mieux au Chateau de Cagliostro et m'expliquer les différences entre elles afin que je puisse me procurer les dvd sans me tromper (apparemment Lupin VIII se passerais dans le futur en 2100 c'est assez étrange ^^)
J'ai aussi appris récemment moi qui suis un réel fan de Detective Conan qu'il y a un film qui réunirais les deux univers c'est à dire celui de Detective Conan et de lupin ou Edgar je sais pas comment l'appeller ^^ est-il bon et peut t'ont ce le procurer en France ?
En vous remerciant sincèrement de vos réponses