Sorties DVD peu médiatisées
- gosseboffe
- Prince en exil
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui se souvienne de cette série d'animation mais je viens de voir qu'il était sorti récemment un coffret 3 DVD des Misérables (version AB - 1992) qui est donc bien plus intéressant que le "film" (compil' d'épisodes) qui était jadis sorti en DVD. Un coffret d'une durée de 11h30 qui contient donc a priori l'intégrale de la série.
On peut le trouver pour 11,99 ? (fdpout) sur CDiscount.
Jaquette complète du DVD : http://www.arcadesdirect.fr/images/jak/RV/POL024_RV.jpg
On peut le trouver pour 11,99 ? (fdpout) sur CDiscount.
Jaquette complète du DVD : http://www.arcadesdirect.fr/images/jak/RV/POL024_RV.jpg
j'ai la série en dvd , bien qu'elle ne soit pas parfaite j'avoue que les comédiens qui on été choisit pour doubler les personnages sont vraiment excellent et c'est ce qui permet de passer un bon moment.
Sinon je suis tombé cet après midi sur 2 dvd du nom de "Adéos le chevalier vaillant "je me suis renseigné sur le net et je dois dire que j'ai pas trouve beaucoup d'info sur cette série hormis le fait que ce sont des oav.....
je regarderais ce soir afin de me faire une opinion , si vous avez un peu plus d'info la dessus ça serait top
Sinon je suis tombé cet après midi sur 2 dvd du nom de "Adéos le chevalier vaillant "je me suis renseigné sur le net et je dois dire que j'ai pas trouve beaucoup d'info sur cette série hormis le fait que ce sont des oav.....
je regarderais ce soir afin de me faire une opinion , si vous avez un peu plus d'info la dessus ça serait top
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Je viens de voir qu'il existait 2 DVD de la série d'animation Princesse Starla et les Joyaux Magiques qu'on peut trouver à 9,99 sur Amazon. Une série qui aura marqué par mal de monde compte tenu du nombre de messages que j'ai pu avoir dessus. Sur chaque DVD, 3 épisodes.

Volume 1
1. A la recherche des joyaux perdus (1ère partie)
2. A la recherche des joyaux perdus (2ème partie)
3. Le chant de l?arc-en-ciel

Volume 2
1. La chevauchée magique en péril
2. Le génie du joyau
3. La Princesse et les grenouilles

Volume 1
1. A la recherche des joyaux perdus (1ère partie)
2. A la recherche des joyaux perdus (2ème partie)
3. Le chant de l?arc-en-ciel

Volume 2
1. La chevauchée magique en péril
2. Le génie du joyau
3. La Princesse et les grenouilles