Non mais tu te fiches de nous Rozanne!Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,
Saint Seiya Hades
-
Kujilo
C'est la personne qui a bizarrement la même adresse IP que toi, malin !!!!!!Kujilo a écrit :c'est qui rozaneArachnée a écrit :Non mais tu te fiches de nous Rozanne!Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,![]()
![]()
Méfie-toi bien. On est sympas, mais être pris pour des buses ne m'amuse personnellement pas trop.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Kujilo
c'est vrai c'est moi,inutile de le nier,mais que voulez vous ce forum m'a monqué,je vous jure que je me tiendrai à carreau,SVP donnez moi une autre chance.Arachnée a écrit :Non mais tu te fiches de nous Rozanne!Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,![]()
![]()
Oki je vois!
Sinon, fallait pas oublier l'adresse IP...
Le pire c'est qu'Arachnée a écrit Rozanne avec 2 n or t'a écrit Rozane avec un n qui est la bonne orthographe...Kujilo a écrit :c'est qui rozaneArachnée a écrit :Non mais tu te fiches de nous Rozanne!Kujilo a écrit : bonjours je suis nouveau,quel chance pour moi d'avoir rencontrer ce site,![]()
![]()
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Sans compter que son tout premier message c'était pour donner les mêmes noms de comédiens qu'avec son ancien pseudo.Hika a écrit : Le pire c'est qu'Arachnée a écrit Rozanne avec 2 n or t'a écrit Rozane avec un n qui est la bonne orthographe...
On t'avait déjà donné une deuxième chance et rien n'a changé. Personnellement, je serai pour qu'on te banisse à nouveau et qu'on bloque ton IP...Kujilo a écrit : c'est vrai c'est moi,inutile de le nier,mais que voulez vous ce forum m'a monqué,je vous jure que je me tiendrai à carreau,SVP donnez moi une autre chance.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
-
Kujilo
SVP,laisser moi entrer,je vous promets j'ai retenu la lesson,tout le monde a droit a une deuxeme chance,j'ai deux choses a dire:
1)les noms de saint seiya hades,m'ont été confirmer par un comedien belge(non je ne citerai pas son,mais il vous aider mainte fois) et 2 directeur de plateau.
2)Bernad perpete,est mort le 18 septembre 2006,je ne l'ai entendu que rarement,mais c'est le fondateur de ma boite de doublage préféré,MADE IN EUROPE.
que son âme repose en paix.
1)les noms de saint seiya hades,m'ont été confirmer par un comedien belge(non je ne citerai pas son,mais il vous aider mainte fois) et 2 directeur de plateau.
2)Bernad perpete,est mort le 18 septembre 2006,je ne l'ai entendu que rarement,mais c'est le fondateur de ma boite de doublage préféré,MADE IN EUROPE.
que son âme repose en paix.
-
Kujilo
laisse moi t'expliquer,j'ai ecrit un gros mot=un banissement,puis,on m'a donner une chanceDarkjul a écrit :Le probleme c'est que t'as deja eu une deuxieme chance !Kujilo a écrit :SVP,laisser moi entrer,je vous promets j'ai retenu la lesson,tout le monde a droit a une deuxeme chance,
j'ai refais la meme erreur(si vous m'acceptiez alors là ça equivaut a une 2eme chance)
Non la tu tournes çà à TON avantage, la première chance elle correspond à ton inscription sur ce forum la chance d'y participer et de faire vivre des debats.Kujilo a écrit : laisse moi t'expliquer,j'ai ecrit un gros mot=un banissement,puis,on m'a donner une chance
j'ai refais la meme erreur(si vous m'acceptiez alors là ça equivaut a une 2eme chance)
Ta deuxième chance tu l'as eu apres ton premier abnissement, tu t'es calmé quelque stemps et t'es repartie et bah voilà est arrivé ce qu'il arriva.
Maintenant te faire revenir serait t'accorder une troisième chances ce qui je pense ne ravirais pas du tout certain apres c'est pa smoi qui décide mais je ne suis franchement pas pour être pris pour un con de nouveau.
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire