Nouvelle adaptation live de Lupin III et d'Arsene Lupin !

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace

Re: Nouvelle adaptation live de Lupin III et d'Arsene Lupin !

Message par routin87 » 16 mai 2025 16:15

Xanatos a écrit :
16 mai 2025 7:46
Espérons vraiment que Eurozoom en acquiert les droits et le sorte au cinéma dans les pays francophones comme Lupin III the First ! :D
Et ben, j'ai une bonne nouvelle pour toi, Eurozoom vient d'annoncer qu'ils ont eu les droits du film et va bientôt le sortir au cinéma.

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 16 mai 2025 17:52

HOURRA ! :D
Merci pour cette excellente nouvelle Routin87 ! :D

Dès lors qu'il sera à l'affiche au cinéma en France, je FONCERAI le découvrir dans les salles obscures ce nouvel opus animé cinématographique du roi de la Cambriole ! ^_^

Image

routin87
Corsaire de l'Espace

Message par routin87 » 29 mai 2025 22:35

La version américaine de Pluto TV possède sa chaine Lupin The Third avec les épisodes en version sous-titré en anglais, bien sur, ce programme est inaccessible en France.

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 25 sept. 2025 8:10

Image

Lupin III la lignée immortelle de Takeshi Koike qui était initialement prévu pour sortir le 12 novembre 2025 au cinéma en France a vu sa sortie repoussée au premier trimestre 2026.

Source : Faethor sur la page Anime HD Facebook.

Je me doutais qu'il serait repoussé en raison du fait que le nouveau film de Détective Conan doit sortir ce jour là en France, toujours distribué par Eurozoom.

En tout cas pour avoir vu ce film de Lupin III, il est absolument fabuleux, Koike a accompli un travail d'orfèvre digne d'éloges et il est l'un des meilleurs long métrages d'animation du roi de la Cambriole ! :D

Ne le ratez pas quand il sera à l'affiche au cinéma, il vaut le détour ! ^_^

Cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de le voir en avant première au Grand Rex en Juillet dernier !

Répondre