Très intéressant, merci pour l'info Routin87 !
J'avais d'ores et déjà précommandé
Sonic Racing Crossworlds, mais savoir que l'on pourra réentendre le grand Benoît Allemane une dernière fois sur Zavok, c'est vraiment touchant.
D'ailleurs j'ai pu constater quelque chose au sujet de Zavok mon cher Routin87 : le chef des Effroyables Six est très controversé, voire fort décrié par le fandom Américain et Britannique qui le qualifie de "Sous Bowser" (ce que je trouve un peu exagéré).
A contrario en France, le personnage me semble beaucoup moins impopulaire : c'est sans doute dû au fait que Benoît Allemane a su lui insuffler beaucoup de prestance et de charisme dans "la langue de Molière".
Après à la base, le personnage en lui même est loin d'être inintéressant : au contraire je trouve que c'est un méchant intelligent, méthodique et réfléchi.
Et dans les comics IDW, il brille de mille feux où il constitue une véritable menace.
Et je trouvais cela intéressant qu'il soit aussi bien l'ennemi de Sonic que de Robotnik (lui et ses Zetis sont capables de contrôler les robots de Robotnik et les retourner contre lui).